Ils reviennent en force. Après avoir joué dans Bienvenue chez les Ch'tis, en 2008, Dany Boon et Kad Merad se retrouvent sur un nouveau projet : le film La vie pour de vrai, à découvrir en salles le 19 avril prochain. À l'occasion de leur promotion, les deux acteurs ont été reçus par Nikos Aliagas pour l'émission 50'Inside, diffusée ce samedi 15 avril 2023 sur TF1. Le cinéaste s'est ainsi confié sur les coulisses de leur collaboration. Mais c'est surtout une anecdote de Kad Merad qui a fait sourire Nikos Aliagas. En effet, l'animateur a voulu lui montrer des images datant de 2010, lorsque le compagnon de Julia Vignali rencontre pour la toute première fois Brad Pitt.
Et il semblerait que l'acteur français ait été impressionné... par la beauté de la star américaine. "C'était un faux Brad Pitt tellement il était beau. Il est très très beau, déjà à l'époque. On se demande même si ce n'est pas faux, on a envie de toucher pour voir". S'il a été subjugué par l'ancien compagnon d'Angelina Jolie , Kad Merad n'a pas pu lui partager ses sentiments. La raison ? "Je me souviens qu'il y avait Brad Pitt. Sa femme Angelina Jolie et je n'ai pas ouvert la bouche de la soirée". En effet, il n'a pas dit un seul mot à l'acteur américain. "Parce que je ne parle pas bien l'anglais, enfin à l'époque. Maintenant, je suis complètement bilingue. Maintenant je peux 'anyway'".
D'autant que Kad Merad aurait aimé échanger avec la star de Troie. Même son acolyte, Dany Boon a avoué avoir eu une très bonne impression en rencontrant l'acteur américain. "Surtout Brad Pitt, il est tellement gentil. Il est adorable, mais pareil on se regardait comme ça", détaille-t-il en mimant des yeux grands ouverts et un sourire figé. Le réalisateur de La vie pour de vrai s'est souvenu que l'ex d'Angelina Jolie ne parlait pas non plus français lors de leur rencontre. Un grand moment de gêne. "Non puis moi, je n'allais pas dire 'How are you ?' Je ne savais pas quoi lui dire". Une chose est sûre, cette anecdote aura fait rire Nikos Aliagas.