La femme d'un célèbre joueur de l'équipe de France de football s'est emparée de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule vendredi 30 juin 2023. Ce jour-là, Marine Lloris, qui partage la vie de l'ancien gardien de but des Bleus Hugo Lloris, a publié un long texte dans da story. Apparement, elle aurait vécu un moment catastrophique lors de son dernier passage aux urgences. "Hier soir à minuit, je me suis présentée aux urgences de St Jean à Cagnes sur Mer, pour une très sérieuse allergie qui se propageait rapidement. Mais on a refusé de me soigner", a tout d'abord indiqué Marine Lloris, afin de recontextualiser la situation. Ayant quitté la France pour suivre son mari lorsque ce dernier fut transféré à Tottenham, elle ne dispose plus de carte vitale, ni de numéro de sécurité sociale.
La compagne d'Hugo Lloris a dénoncé le traitement que lui aurait réservé le personnel soignant sur place à cause de cela. "Deux infirmières m'ont traité avec mépris et m'ont parlé avec arrogance parce que je n'avais rien à faire là sans numéro de sécu", a affirmé Marine Lloris, tout en précisant qu'elle fréquente cette clinique depuis vingt ans, et quelle paye toutes ses consultations. "L'infirmière me précise que le médecin a le choix : me soigner et être payé le lendemain, car pas de secrétaire la nuit (...) ou refuser de me soigner même si urgence, par crainte de ne pas être payé. Il a fait son choix. Ils m'ont demandé de quitter les lieux sans même vérifier mon état de santé et vérifier la gravité de mon allergie qui aurait pu empirer", a indiqué la femme d'Hugo Lloris.
Je suis choquée par ce que j'ai vécu hier soir dans ma propre ville
"Je n'étais pas une urgence car je n'avais pas de numéro de sécurité sociale. Pour eux, j'étais quelqu'un dont il fallait se méfier, mais pas quelqu'un qu'il fallait soigner en urgence. Pour la première fois, je ne me suis pas sentie à ma place dans mon pays, dans la ville où je suis née. (...) Bref, je suis choquée par ce que j'ai vécu hier soir dans ma propre ville", a finalement conclu Marine Lloris. Pour mémoire, la femme d'Hugo Lloris a rencontré son futur mari sur les bancs du lycée Thierry Maulnier à Nice. Après avoir donné naissance à leur premier enfant (Anna-Rose, ndlr) en 2010, les deux tourtereaux se sont mariés deux ans plus tard. Il deviendront par la suite les parents de Giulliana, née en 2014, et de Leandro, qui a vu le jour en 2019. Côté vie professionnelle, Marine Lloris est une cheffe d'entreprise qui gère deux sociétés.