Sexy Dance et Sexy Dance 2, la saga Magic Mike, Foxcatcher... Channing Tatum a souvent montré les muscles sur grand écran ! L'acteur est désormais aussi célèbre pour son corps de rêve que pour son impressionnante filmographie. Il révèle avoir fait des sacrifices et suivi des régimes pour obtenir cette carrure : "Ce n'est pas naturel. On doit s'affamer."
Cette semaine, Channing Tatum était invité sur le plateau de l'émission The Kelly Clarkson Show, présentée par Kelly Clarkson. Il y a fait la promo de son nouveau film, Dog, et évoqué la saga Magic Mike qui l'a révélé. L'acteur de 41 ans a confié avoir hésité à accepter la proposition du rôle de Magic Mike's Last Dance (dont la date de sortie est encore inconnue), essentiellement à cause de difficultés à rester en forme.
"C'est dur. Garder cette forme, même quand on fait du sport ? Ce n'est pas naturel. On doit s'affamer. Je ne pense que ce soit sain d'être aussi mince, explique Channing à la chanteuse et présentatrice de l'émission. Je ne sais vraiment pas comment les gens qui travaillent à plein temps arrivent à rester en forme, parce que c'est mon travail et j'y arrive à peine."
Le job du nouveau compagnon de l'actrice (et fille de Lenny Kravitz) Zoë Kravitz consiste donc à s'exercer régulièrement (deux fois par jour, a-t-il précisé), mais aussi à bien s'alimenter et à des heures précises. Channing a déjà suivi des régimes qu'il décrit ainsi : "Tout a le goût de l'eau. Ça n'en a aucun."
Bien qu'il ne puisse échapper aux questions sur Magic Mike, c'est bien pour la promo de Dog que Channing Tatum s'est lancé dans un marathon promo ! Il y interprète le rôle de Briggs, un vétéran de l'armée, inséparable de son berger allemand baptisé Lulu. L'ancien G.I. et son compagnon se rendent aux funérailles d'un de leurs camarades. Leur voyage sera jalonné de péripéties.
Zoë Kravitz, la chérie de Channing Tatum, sera elle aussi bientôt de retour en salles ! Elle joue dans The Batman et y donne la réplique à Robert Pattinson, et a engagé Channing pour jouer dans son premier film en tant que réalisatrice, intitulé Pussy Island.
Interviewée par le magazine Elle à propos de cette collaboration, Zoë a affirmé : "En regardant son travail et en l'écoutant parler du film Magic Mike à la télé, je me suis dit, je pense qu'il est féministe. Vous avez besoin d'être très éloigné de qui vous êtes [pour le rôle] pour ne pas que cela soit effrayant. Et je ne pense pas qu'il ait déjà joué un personnage sombre, donc je suis pressé de le voir faire ça."