Quand Channing Tatum a voulu faire une suite à Magic Mike, le film inspiré de son expérience de strip-teaser, il a souhaité donner plus de places aux seconds rôles, personnages attachants pas suffisamment exploités dans le premier film d'après lui. Donc Big Dick Richie et Tito, incarnés par Joe Manganiello et Adam Rodriguez, sont à l'honneur dans la version XXL. Et Purepeople a eu le plaisir de les rencontrer à Londres, peu avant l'avant-première glamour !
Pour Joe Manganiello et Adam Rodriguez, c'est sûr, il était impossible de ne pas revenir dans cette suite de Magic Mike, tant ils se sont amusés pour le premier. Cependant, le fiancé sexy de Sofia Vergara nous a confié s'être blessé durant le tournage : "Je me suis déchiré le bicep, j'ai dû me faire opérer une fois le tournage terminé. Donc j'ai dû tourner plusieurs scènes avec seulement un bras. J'ai eu très mal pendant le tournage, c'était dur, mais la bonne nouvelle, c'est que ça ne se voit pas dans le film." Il explique en effet qu'une de ses partenaires lors de la danse finale a fait un pas de danse qui n'avait pas été répété : "Le résultat, c'est que ça m'a déchiré la moitié du bras. C'était lors de ma première prise de la scène de danse finale... Tous les films d'action que j'ai faits, toutes les cascades... Et c'est avec une danse de strip tease que je dois me faire opérer !"
Participer à l'univers de Magic Mike aura aussi eu pour effet de montrer aux deux acteurs l'univers qu'était vraiment celui du strip-tease : "Je pense qu'on avait tous des idées réçues sur la question avant le film. Ces hommes sont de 'vrais hommes'. Ce que je ne pensais pas forcément avant. Je me disais : 'Est-ce qu'ils mettent de l'auto-bronzant, s'épilent et font des trucs bizarres ? C'est pas très viril...' Mais je me suis rendu compte qu'ils étaient très masculins. Un peu comme une équipe de sport. Et je n'avais pas réalisé l'incroyable sens de l'humour que les strip teasers ont. Aucun d'entre-eux ne se prend au sérieux", explique Joe Manganiello.
Magic Mike XXL, en salles depuis le 8 juillet