"On n'hésite pas à..." : Sophie Davant "titillée" par un homme très aimé d'Affaire conclue
Publié le 14 juin 2023 à 14:56
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Dans "Affaire conclue", Sophie Davant a plus d'affinités avec certains que d'autres. L'une des figures du programme avec laquelle l'animatrice est très proche a justement évoqué leur belle relation lors d'une interview pour "Télé Star".
"On n'hésite pas à..." : Sophie Davant "titillée" par un homme très aimée d'Affaire conclue
Dans "Affaire conclue", Sophie Davant a plus d'affinités avec certains que d'autres.
Sophie Davant - Les personnalités se mobilisent lors de la 36ème édition du Téléthon sur le plateau de France 2, avec pour parrain K.Adams. © Coadic GUIREC / Bestimage L'une des figures du programme avec laquelle l'animatrice est très proche a justement évoqué leur belle relation lors d'une interview pour "Télé Star".
Exclusif - Sophie Davant - Photocall - Spectacle symphonique Claude Lelouch "D'un film à l'autre" au Palais des Congrès de Paris le 14 novembre 2022. © Moreau / Rindoff / Bestimage A savoir, Harold Hessel, considéré comme son "chouchou"
Exclusif - Sophie Davant et Harold Hessel - Enregistrement de l'émission prime "Affaire conclue" dans les écuries du château de Chantilly, présentée par S.Davant et qui sera diffusée sur France 2 le 15 septembre 2020. Le 9 juillet 2020 © Guillaume Gaffiot / Bestimage "C'est comme ça depuis le début. On a trouvé notre ton, mais également les points faibles et les points forts de l'autre. Du coup, c'est vrai qu'on hésite pas à se titiller un peu", a alors expliqué le commissaire-priseur.
Exclusif - Rendez-vous avec Harold Hessel lors de la remise du Prix Drouot des amateurs du livre d'art à l'Hôtel Drouot à Paris. Le 9 mars 2023 © Jack Tribeca / Bestimage Harold Hessel devra toutefois se faire à l'idée que ce n'est plus avec Sophie Davant qu'il accueillera les vendeurs dans Affaire conclue à la rentrée prochaine.
Exclusif - Sophie Davant, Harold Hessel avec Isabelle qui vend un tableu poisson Gen Paul - Enregistrement de l'émission prime "Affaire conclue" dans les écuries du château de Chantilly, présentée par S.Davant et qui sera diffusée sur France 2 le 15 septembre 2020. Le 9 juillet 2020 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
La suite après la publicité

Chaque jour de la semaine, les téléspectateurs de France 2 ont le plaisir de retrouver Sophie Davant et son équipe d'Affaire conclue. Parmi eux se trouve Harold Hessel, l'un des commissaires-priseurs toujours prêt à donner une estimation sur les objets proposés et raconter leur histoire.

En dehors de l'émission, il se fait plutôt discret, n'évoquant jamais sa vie privée. En effet, ses rares déclarations sont toujours dédiées à son métier. C'est d'ailleurs pour parler d'un nouveau prime d'Affaire conclue qu'il a accepté une interview pour Télé Star, parue le 12 juin 2023. Et Harold Hessel y a brièvement mentionné Sophie Davant, l'animatrice avec qui il a noué une belle relation d'amitié. Nos confrères estiment même que l'expert est tout bonnement son "chouchou". "C'est comme ça depuis le début. On a trouvé notre ton, mais également les points faibles et les points forts de l'autre. Du coup, c'est vrai qu'on hésite pas à se titiller un peu", a alors expliqué le commissaire-priseur.

Harold Hessel perd sa complice à la rentrée

Harold Hessel devra toutefois se faire à l'idée que ce n'est plus avec Sophie Davant qu'il accueillera les vendeurs dans Affaire conclue. Et pour cause, elle a pris la décision de ne pas rempiler pour une nouvelle saison à la rentrée, après six années de services et avoir contribué à lancer l'émission en 2017. Il y a quelques jours, la nouvelle se confirmait avec l'annonce de sa remplaçante : Julia Vignali.

La femme de Kad Merad a ainsi accepté de quitter Télématin, qu'elle co-animait avec Thomas Sotto depuis 2021, afin de saisir cette nouvelle opportunité. "Elle voulait son émission seule, sans avoir à partager l'affiche", une source a-t-elle glissé au Parisien. Une autre a craint auprès de nos confrères que Julia Vignali n'a pas fait le bon choix : "Elle risque peut-être de s'ennuyer un peu à Affaire conclue tant les tournages peuvent être longs et répétitifs, loin de ce qu'elle faisait jusqu'ici". Mais, directement contactée par Le Parisien, la principale intéressée s'est en tout cas dit "très heureuse de ce transfert". Par ailleurs, c'est Marie Portolano qui lui succèdera aux commandes de Télématin.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Émission télé Affaire conclue
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Gérald Watelet (Affaire conclue) marié à l'âge de 21 ans à Sophie : il l'a quittée au bout de deux mois pour un homme play_circle
Gérald Watelet (Affaire conclue) marié à l'âge de 21 ans à Sophie : il l'a quittée au bout de deux mois pour un homme
1 octobre 2024
Julia Vignali maman de Luigi : rare photo de son "petit homme" devenu grand play_circle
Julia Vignali maman de Luigi : rare photo de son "petit homme" devenu grand
17 décembre 2024
Un acheteur quitte Affaire conclue après 6 ans et balance sur son accord secret avec la prod'
Un acheteur quitte Affaire conclue après 6 ans et balance sur son accord secret avec la prod'
13 septembre 2024
Dernières actualités
Natacha Polony quitte la direction du magazine Marianne : son remplaçant dévoilé et il est bien connu du grand public play_circle
Natacha Polony quitte la direction du magazine Marianne : son remplaçant dévoilé et il est bien connu du grand public
13:53
"Je ne m'entends plus !" : Marina Carrère d'Encausse recadre fermement sa célèbre invitée et jette un froid sur le plateau play_circle
"Je ne m'entends plus !" : Marina Carrère d'Encausse recadre fermement sa célèbre invitée et jette un froid sur le plateau
13:24
Dernières news