"Peut-être m'en veut elle" : Michel Polnareff exaspéré, son coup de gueule lunaire contre une célèbre politique
Publié le 4 janvier 2023 à 18:14
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Michel Polnareff s'est saisi de son compte Twitter ce mardi 3 janvier, pour pousser un coup de gueule. Un message lunaire et drôle de l'Amiral visant une célèbre politique.
"Peut-être m'en veut elle" : Michel Polnareff exaspéré, son coup de gueule lunaire contre une célèbre politique
Michel Polnareff sur l'émission de Vincent Perrot "Stop ou Encore" sur RTL à Paris Michel Polnareff lors de son concert à la patinoire de Mériadeck à Bordeaux, France, le 30 novembre 2016. © Patrick Bernard-Quentin Salinier/Bestimage. Anne Hidalgo arrive au palais présidentiel de l'Élysée, à Paris, le 7 mai 2022, pour assister à la cérémonie d'investiture d'Emmanuel Macron comme président français, suite à sa réélection le 24 avril dernier © Stéphane Lemouton/Bestimage Michel Polnareff - 21e édition des Talents France Bleu en direct des Folies Bergère à Paris. © CVS/Bestimage Anne Hidalgo - Obsèques de la chanteuse Régine au Crematorium du cimetière du Père-Lachaise à Paris. Le 9 mai 2022 © Jacovides-Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

Michel Polnareff est plutôt du genre discret. Si l'artiste avait fait l'honneur à la Star Academy d'être présent lors d'une soirée, il n'est pas de ceux qui squattent les plateaux télé ou passent le plus clair de leur temps à chercher l'attention sur les réseaux sociaux. Mais visiblement, mardi 3 janvier, le chanteur de 78 ans avait un coup de gueule à faire passer, et c'est Anne Hidalgo qui en a pris pour son grade. Et c'est d'une manière aussi drôle que lunaire que Michel Polnareff a passé un message à la maire de Paris, qui l'a visiblement bloqué sur le réseau social. "Très étonné par cette réaction, peut-être m'en veut-elle pour avoir créé 'Lettre à France' et non 'Lettre à Paris'", a-t-il écrit. Puis, il a traduit son message en espagnol. "Mais dans tous les cas de figure, ça pèse d'Elton", conclut l'artiste.

Anne Hidalgo a le droit à ce genre de piques assez fréquemment. Les projets de la maire pour la ville de Paris ne sont pas du goût de tous et sur les réseaux sociaux, la femme de gauche n'est que rarement épargnée. Sous le tweet de Michel Polnareff, ce dernier a ainsi reçu grand nombre de soutiens. "Honteux mais rien d'étonnant. Elle a bloqué ses victimes", "Décidément, le club des bloqués s'agrandit de jour en jour. Surement le résultat d'une politique inclusive, tolérante et juste", "Droite dans ses bottes, elle ne connaît ni la poésie, ni l'humour.... A croire que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde", "Pourtant avec ses Vélibs et tes superbes affiches"Parc à vélo"elle devrait trouver ça bien??? Les goûts et les couleurs Amiral...", "C'est officiel... Cette femme n'a aucun goût", peut-on notamment lire.

Vous n'avez jamais été bloqué

Et même le conseiller en communication d'Anne Hidalgo s'en est mêlé. Il a ainsi écrit à Michel Polnareff, le papa de Louka - bientôt 12 ans : "Bonjour cher Michel, après vérification vous n'avez jamais été bloqué. Je vous souhaite une bonne année." Très étonnant quand on voit la capture d'écran postée par l'interprète de Lettre à France, qui montre bien qu'il avait été bloqué par la politique. Ce à quoi le chanteur a répondu par un GIF de la série Girls (HBO) "Ah bon.". Il risque de falloir trouver un peu mieux pour calmer l'Amiral.

À propos de
Mots clés
People France Musique Politique Photo Clash
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Michel Polnareff : Qui était Annie Fargue, son premier amour, pour laquelle il a eu un geste très élégant lors de son enterrement ?
Michel Polnareff : Qui était Annie Fargue, son premier amour, pour laquelle il a eu un geste très élégant lors de son enterrement ?
3 juillet 2024
Dimitri Rassam : L'ex de Charlotte Casiraghi lutte contre un cliché malsain, sa célèbre mère l'aide
Dimitri Rassam : L'ex de Charlotte Casiraghi lutte contre un cliché malsain, sa célèbre mère l'aide
16 juillet 2024
"On a peut-être fait une erreur..." : Un gendarme pointe une faute dans l'enquête sur la disparition d'Émile
"On a peut-être fait une erreur..." : Un gendarme pointe une faute dans l'enquête sur la disparition d'Émile
29 juin 2024
Les articles similaires
"Pas réussie !" Ce chanteur n'est pas du tout fan de la reprise de son titre par Julien Doré, il se lâche sur Instagram play_circle
"Pas réussie !" Ce chanteur n'est pas du tout fan de la reprise de son titre par Julien Doré, il se lâche sur Instagram
5 décembre 2024
"Jamais adhéré à ses délires" : Florent Pagny justifie sa collaboration avec un personnage très controversé
"Jamais adhéré à ses délires" : Florent Pagny justifie sa collaboration avec un personnage très controversé
14 octobre 2024
Dernières actualités
EXCLU Maïa (Star Academy 2024) nous explique les dessous de son baiser avec Marine : "On se doutait que..." play_circle
EXCLU Maïa (Star Academy 2024) nous explique les dessous de son baiser avec Marine : "On se doutait que..."
07:13
"J’aurais préféré ne pas les connaître" : Michel Drucker a fait de mauvaises rencontres parmi ses invités, il ne mâche pas ses mots play_circle
"J’aurais préféré ne pas les connaître" : Michel Drucker a fait de mauvaises rencontres parmi ses invités, il ne mâche pas ses mots
06:42
Gilbert Bécaud : Sa demeure de 800 m2 dans une commune 770 habitants, un lieu hors du monde play_circle
Gilbert Bécaud : Sa demeure de 800 m2 dans une commune 770 habitants, un lieu hors du monde
06:07
Alexandra Rosenfeld, sa fille de 14 ans aussi grande qu'elle, stagiaire dans un lieu de prestige ! play_circle
Alexandra Rosenfeld, sa fille de 14 ans aussi grande qu'elle, stagiaire dans un lieu de prestige !
17 décembre 2024
Dernières news