Le 28 décembre 2019, Michel Polnareff fêtait l'anniversaire de son fils Louka. L'occasion pour le chanteur de poster quelques photos du garçon sur Instagram. L'interprète de La poupée qui fait non est très proche de ses fans et ne loupe pas une occasion de partager son quotidien.
Mais voir Louka, ça c'est bien plus rare. Même s'il parle tout le temps de son fils, Michel Polnareff essaie de le protéger au maximum depuis les tensions qu'a connues la petite famille après la naissance du garçon en 2010. Pour rapide rappel, en 2011, Michel Polnareff a appris grâce à un test ADN que sa compagne Danyellah avait fait appel à un don de sperme sans le prévenir. Après s'être fait la guerre par médias interposés, le couple s'est rabiboché quelques mois plus tard. Le chanteur a finalement adopté Louka.
Pour ses 9 ans, le chanteur a publié deux adorables photos de Louka qui soufflait ses bougies dans ses bras. "Louka tout neuf", peut-on lire en légende. Le fier jeune homme arborait une tenue de fête avec chemise à carreaux et noeud papillon rouge. Devant son gros gâteau et ses bougies, il était tout sourire.
Danyellah, la maman du petit garçon et femme de Michel Polnareff, a elle aussi partagé une photo sur son compte Instagram. "28 Décembre 2010 – Tes premiers regards, tes premières sensations peau contre peau, ta première découverte de la lumière et du visage de tes parents. Aujourd'hui jour de ta naissance, Tu es notre lumière, tu nous guide chaque jour par ta joie de vivre, ta curiosité et ta spontanéité. Ton prénom est Louka et nous sommes si fiers de toi... Joyeux Anniversaire Lux ! Je t'aime to infinity and beyond", a écrit la jeune femme sous la cliché depuis la Californie où le couple est installé.