Parents de Marcus (8 ans) et Solal (5 ans), Elodie Varlet et Jérémy Poppe se sont rencontrés en 2010 sur le tournage de la série Plus belle la vie. sur France 3, durant l'année 2010. Jolie châtain aux yeux clairs, la comédienne a eu deux garçons blonds platine avec son chéri, brun ténébreux à la peau dorée. Un comble que prend avec le sourire l'acteur, qui avait intégré le casting de la série Plus belle la vie en 2010 pour jouer Romain Blanchard. Sur Instagram, il partage d'ailleurs souvent des clichés de ses deux blondinets qu'il surnomme affectueusement ses "norvégiens" ou ses "suédois". Au choix !
"Un Norvégien acheté = Un Suédois offert !! #mesblonds", écrit-il en légende d'un cliché posté le 1er mars 2020 où l'on découvre ses fils assis dans un caddie. Si leurs visages sont cachés, on découvre par contre leur imposante chevelure claire. "Mieux que chez Ikea", "Ah là franchement tu as fait 1 affaire !", se sont amusés certains internautes.
Le 15 mai 2021 à l'occasion de vacances à Bidart, Jérémy Poppe a dévoilé un autre cliché très mignon avec ses deux garçons. En tenue de surf, le père et son fils ainé posent face à la mer avec leurs planches, prêts à dompter les vagues. Le plus petit est également présent dans les bras de son papa, mais habillé avec un pull et un jogging.
Encore trop petit pour se mettre au surf, le garçonnet soutient son aîné et son papa. Comme toujours, le comédien s'est amusé de la chevelure très claire de ses fils et a écrit en légende de cette adorable photographie : "Prochaine étape : me teindre en blond !", ajoutant au passage les hashtags : "#surfsession #fatherandsons #mesenfantsnorvegiens #promiscesontlesmiens".
"Chiche!!!!", a plaisanté une internaute tandis qu'Elodie Varlet a adressé plusieurs coeurs rouges à ses "surfeurs d'amour". Interviewée par Télé 7 Jours en 2017, l'actrice avait par ailleurs confié être une maman très câline qui "adore les bisous". "Et je vous confirme qu'entre les garçons et les mamans, il y a quand même un truc... Marcus ne cesse de répéter que je suis son amoureuse ! Notre petit rituel : chaque matin, à 6h, il nous rejoint dans le lit pour dormir une heure avec nous. Et là, c'est câlins à gogo. Le bonheur", confiait-elle.