Elle est belle la vie pour Elodie Varlet. C'est à Bali que l'actrice de 38 ans a posé ses valises afin de profiter de ses vacances en famille. Et sur Instagram, son compagnon Jérémie Poppe n'a pas tardé à dévoiler de rares photos de leurs enfants Marcus (8 ans) et Solal (5 ans) dimanche 31 juillet.
Les internautes qui n'ont pas encore eu la chance de partir en vacances peuvent voyager un peu grâce à l'actrice de Plus belle la vie. Celle qui incarne Estelle Cantorel dans la série culte de France 3 (dont le dernier épisode sera diffusé le 18 novembre prochain) et Jérémie Poppe ont fait le choix de s'envoler pour Bali. Et l'acteur a partagé de sublimes photos sur son fil d'actualité.
Alors que le soleil se couchait, il s'est immortalisé en plein milieu de l'eau. Il a également pris en photo l'un de ses fils, dans le même cadre. Mais lui a posé de profil et avait le visage vers le bas. Puis en story, Jérémie Poppe a partagé une photo de Marcus et Solal. Les deux petits garçons apparaissent de dos, assis sur une balançoire, située en plein milieu de la mer semble-t-il. Un cliché qui a à coup sûr ravi ses abonnés.
De son côté, Elodie Varlet a aussi partagé une belle photo d'elle en plein milieu de la mer, alors que le soleil se couchait. "Ma prochaine pochette d'album. Bon. Maintenant ... il faut l'album#giliair #incredible #irreel #sunset #horizon #nature #chanceuse #nofilter", peut-on lire en légende de la publication qui a amusé ses abonnés.
Interrogée sur son rôle de maman par nos confrères de Télé 7 Jours en 2017, Elodie Varlet avait confié : "J'aime m'amuser avec eux. Avec l'aîné, mon truc, c'est de blaguer. Et ça marche à tous les coups (...) Je suis incapable de rester en place. Aller me promener, visiter, patauger à la piscine... Il est rare que je passe deux jours à la maison sans sortir avec les enfants." C'est aussi une maman très câline qui "adore les bisous". "Et je vous confirme qu'entre les garçons et les mamans, il y a quand même un truc... Marcus ne cesse de répéter que je suis son amoureuse ! Notre petit rituel : chaque matin, à 6h, il nous rejoint dans le lit pour dormir une heure avec nous. Et là, c'est câlins à gogo. Le bonheur", précisait-elle.