Jusqu'au bout, elle va tout faire pour se rapprocher de ses petites-filles ! Une semaine après les révélations de médias américains, qui dévoilaient que Priscilla Presley a décidé de contester le testament de sa fille Lisa Marie sur lequel elle n'est plus, la septuagénaire a tenté de resserrer ses liens avec ses petites-filles Riley (33 ans), Harper et Finley (14 ans). Et son message sur Instagram, dans lequel elle explique qu'elle fera tout pour garder sa famille unie, pourrait faire mouche.
"Aujourd'hui, ça aurait dû être le 55e anniversaire de Lisa", explique-t-elle. Un triste anniversaire qui pourrait les rapprocher : "Mon souhait est de protéger mes trois petits-enfants et de garder notre famille unie. Dès le premier moment où j'ai tenu Lisa dans mes bras, je l'ai protégée, aimée et guidée, comme j'ai fait avec mon fils [Navarone, 35 ans, né d'une deuxième union, ndlr]."
"Nos coeurs sont brisés, et je dois apprendre à vivre sans ma fille unique. Nous vous aimons vraiment tous, et nous sentons vos prières. Merci infiniment de prendre si profondément soin de notre famille", a-t-elle finalement conclu, en légende de différentes photos d'elle et de sa fille, parfois avec Elvis Presley, parfois sans.
Ses petites-filles, particulièrement discrètes, n'ont pas encore réagi à ce message, ni au scandale qui menace leur héritage. Il faut dire que les jeunes femmes, sûrement particulièrement touchées par cette perte soudaine, survenue le 12 janvier après une crise cardiaque, doivent pour le moment se concentrer sur leur deuil et se remettre sur pied. Surtout que Benjamin, leur frère (né en 1993), s'était suicidé en 2020...
En attendant, peut-être, de devoir livrer une bataille contre leur grand-mère : apprenant que son nom, ainsi que celui de l'ancien directeur commercial de Lisa Marie Presley avaient été retirés du testament en 2016 au profit de ceux de ses petits-enfants majeurs (donc désormais uniquement Riley), l'ex-femme d'Elvis Presley aurait été surprise et aurait annoncé sa décision de le contester pour toucher une partie de l'héritage. Et contrairement aux rumeurs, les comptes étaient remplis : plus de 11 millions d'euros auraient été retrouvés à son nom !
Une décision qui vaut également pour la garde de ses petites-filles : les discrètes jumelles, qui n'ont que 14 ans, pourraient aller vivre chez leur grand-mère même si leur père, Michael Lockwood, a fait une demande pour récupérer leur garde totale. A moins que celles-ci ne restent chez Danny Keough, le père de leurs frères et soeurs aînés, que Lisa Marie Presley avait retrouvé avant sa mort et qui les a élevées une grande partie de leur vie...
En tout cas, la famille Presley n'a pas fini de faire parler d'elle, pour le meilleur, comme pour le pire !