Le clan Presley est en deuil. Benjamin Keough, le petit-fils d'Elvis Presley, s'est suicidé le 12 juillet 2020. Le jeune homme a été enterré près de son grand-père, dans la villa familiale.
Benjamin Keough avait 27 ans. Il a rejoint son grand-père Elvis Presley, ses arrières-grands-parents Gladys et Vernon Presley, ainsi que son arrière-arrière-grand-mère Minnie Mae Presley, tous inhumés au Meditation Garden (le Jardin de la Méditation) de la villa Graceland, l'ancienne propriété d'Elvis située à Memphis, dans l'État du Tennessee.
Benjamin y a été enterré à son tour. Le domaine reconverti en musée consacré au King a annoncé la nouvelle ce jeudi 1er octobre sur Facebook.
Benjamin Storm Keough était le fils de Lisa Marie Presley et du musicien Danny Keough. Il avait une grande soeur, l'actrice Riley Keough, récemment vue dans les films Le Diable, tout le temps, The Lodge et L'Oiseau-tempête, deux demi-soeurs plus jeunes, les jumelles Harper et Finley (11 ans, nées du quatrième mariage de Lisa Marie Presley avec Michael Lockwood) et une petite amie, Diana Pinto.
Benjamin Keough s'est donné la mort en utilisant une arme à feu, le dimanche 12 juillet 2020. Il s'est tiré une balle dans la tête, dans la villa que possède sa mère à Calabasas (Californie).