Comme tous les lundis, les téléspectateurs les plus romantiques de M6 avaient rendez-vous avec l'émission Mariés au premier regard ce 1er avril. La nouvelle saison a été entamée tout récemment mais certains candidats se démarquent déjà. Tracy et Flo apparaissent notamment comme des figures fortes du programme. Il faut dire que leur mariage est déjà passé à l'écran et dans l'épisode 3, ceux qui sont compatibles à 81% ont passé leur première nuit ensemble.
En effet, après la cérémonie, Flo et Tracy se sont rendus dans leur chambre où ils allaient pouvoir faire connaissance tranquillement. Mais c'était sans compter les amis de Flo qui ont débarqué par surprise avec un mégaphone pour chanter et faire la fête. Ils venaient ainsi leur annoncer qu'ils partaient à Ibiza pour leur lune de miel. Une destination que chacun des mariés a trouvé parfaite. Après le départ du groupe de copains, les époux ont enfin pu se retrouver dans l'intimité. Mais ils ont simplement dormi après avoir longuement parlé !
"On a discuté pendant trois heures je crois", a confirmé Tracy à Télé Loisirs, tandis que les caméras étaient parties. "On s'est dit les grandes lignes parce que forcément, il y a des choses qu'on veut garder pour plus tard. On a échangé sur le pourquoi l'un et l'autre on était là aujourd'hui. C'était très important de connaître les intentions de l'autre. Quand il n'y a plus les caméras, on se lâche beaucoup plus, moi encore plus. Autant à la cérémonie et au banquet, il y a énormément de caméras donc je n'y faisais pas forcément attention, cependant pendant le voyage de noces, il n'y en a qu'une, celle-ci je la vois et c'est un peu plus déstabilisant pour moi. Je profitais des moments OFF pour apprendre beaucoup plus à le connaître. Ça a été une nuit de noces positive", a-t-elle ajouté.
Lors de cet entretien, Tracy a également confié avoir échangé un nouveau baiser avec Flo. "Même si je ne suis pas hyper démonstrative et qu'il me faut du temps, j'ai trouvé que le moment était propice à ce bisou et c'était aussi une façon de clôturer cette belle soirée avec un geste tendre", a-t-elle révélé.