Il y a des périodes où rien ne va et c'est visiblement ce qu'il arrive à Alizé Lim en ce moment. Pourtant, tout va plutôt bien dans la vie de la jeune femme ces derniers temps, elle qui vit une belle histoire d'amour depuis plus de 2 ans et demi avec Tony Parker. À côté de ça, l'ancienne joueuse de tennis professionnelle a parfaitement su se reconvertir après sa carrière et on la voit notamment dans les médias spécialisés dans le tennis pour apporter son expertise.
Avec un emploi du temps chargé, Alizé Lim est souvent obligée de se déplacer en deux roues lorsqu'elle se trouve en ville et malheureusement, elle a eu un accident ces derniers jours. Comme elle l'a montré sur Instagram, celle qui s'est éclatée avec Tony Parker et ses amis stars dans sa folle demeure en août dernier, a publié une photo (qui est à retrouver dans le diaporama) sur laquelle elle montre les dégâts qu'elle a subi. "Quand y'a rien qui va, accident de scooter hier", écrit-elle, dépitée. Sur le cliché, on peut voir une partie de sa jambe gauche avec de grosses ecchymoses, preuve qu'elle a certainement dû tomber de son véhicule au moment de l'accident.
Mais ce n'est pas tout pour Alizé Lim, qui enchaîne les problèmes ces derniers jours. Après l'accident du lundi, elle a subi une nouvelle blessure ce mardi 14 novembre. À nouveau dans sa story, la jolie brune de 33 ans a publié une photo de sa jambe droite cette fois-ci, alors qu'elle la plonge dans la piscine. "Et entorse aujourd'hui", explique-t-elle, dégoûtée de ces deux coups du sort successifs.
Malgré tout, Alizé Lim va bien ces derniers temps, comme elle l'a montré il y a quelques semaines au moment de la Coupe du monde de rugby. Lors d'un match du XV de France à Lyon, on a pu voir la compagne de Tony Parker avec ses fils Josh et Liam dans les tribunes et tout avait l'air de bien se passer. Victime d'un accident de scooter et d'une entorse de la cheville, l'ancienne joueuse de tennis devrait vite se remettre de ses blessures.