Comme à chaque match des Bleus depuis le début de cette Coupe du Monde de rugby 2023, les célébrités se sont à nouveau déplacées ce vendredi 7 octobre à Lyon ! Alors que la France jouait son accession aux quarts de finale contre l'Italie, finalement battue 67 à 10, un couple d'anciens sportifs avait notamment fait le déplacement et tous les deux se sont particulièrement bien amusés.
Tous les deux... et même tous les quatre : s'ils étaient venus en voisins, puisqu'ils habitent désormais à Lyon la plupart du temps, Tony Parker et Alizé Lim n'étaient pas seuls : Josh (9 ans) et Liam (7 ans), les deux petits garçons nés de l'union passée entre le basketteur et Axelle Francine étaient avec eux. L'occasion pour les autres spectateurs de remarquer à quel point cette famille recomposée semble être soudée !
Les deux jeunes garçons, en effet, n'ont pas cessé de plaisanter avec leur belle-mère. Si le cadet n'est quasi pas descendu des genoux de son père, le plus vieux, quant à lui, a commencé le match sur ceux de l'ancienne joueuse de tennis, avant de plaisanter avec elle, de grimacer et de profiter du match. Une belle complicité qui les a même vus, pendant le match, poser leurs têtes l'une contre l'autre... Pour un tendre moment !
Il faut dire que la jeune femme (notamment ex-compagne de Jérémy Chardy et Florent Manaudou) semble avoir réellement trouvé son équilibre avec Tony Parker, dont elle partage la vie depuis début 2021 et ses deux fils. Récemment, elle s'était rendue avec lui à Springfield, dans le Massachusetts, pour son intronisation au Hall of Fame de la NBA . L'occasion pour l'ex-mari d'Eva Longoria de lui faire une belle déclaration : "Alizé, merci pour ton soutien. J'adore la façon dont tu prends soin de moi et de mes enfants. Ton coeur est pur et tu me donnes envie d'être une meilleure personne chaque jour. Je t'aime fort", avait-il dit devant l'assemblée.
Non loin de la petite famille, Helena Noguerra n'a pas quitté le terrain des yeux. Vêtue d'une veste en jean, la petite soeur de Lio a même joué le jeu de la Ola et s'est bien amusée. Ce n'est pas le premier match auquel elle assiste : régulièrement dans les tribunes, l'actrice avait notamment vécu une drôle d'expérience le soir du match d'ouverture. Alors qu'elle se rendait au Stade de France, elle était en effet tombée en panne sur le Périphérique parisien.
Heureusement, un homme l'avait secourue, comme elle l'avait raconté sur Instagram et permis d'arriver à l'heure au Stade, sous les remerciements du sélectionneur Fabien Galthié. Une histoire, heureusement, qui ne s'est pas reproduite à Lyon...