Ce lundi de Pâques, cela faisait un an jour pour jour que le petit Vahé a vu le jour, lui qui est né de la relation entre Alessandro Belmondo et Méliné Ristiguian. Un grand événement pour la famille. "Un an déjà joyeux anniversaire Vahé", a écrit Paul Belmondo, le grand-père, sur son compte Instagram. Un post accompagné d'une adorable photo du petit garçon, en train de s'amuser avec une poupée.
Anthony Delon et Liane Foly ont également rendu hommage au bébé dans l'espace réservé aux commentaires. Quant à la grand-mère Luana, c'est un adorable cliché d'elle et Vahé qu'elle a partagé sur son compte, en écrivant : "Principino mio ... 1 ans aujourd'hui ... je vol te retrouver". Une image sur laquelle le visage de son petit-fils est caché par un émoji représentant un gros coeur blanc.
Bien évidemment, Alessandro, le papa de Vahé, a lui aussi célébré l'anniversaire de son fils sur Instagram. "1 an déjà que tu as rempli ma vie de bonheur, de fou rire, d'amour... et que tu as raccourci mes nuits.
Je suis le plus comblé des papas. Je t'aime mon fils", a-t-il déclaré en légende d'une photo où Vahé, là aussi protégé par des emojis situés en plein milieu de sa petite bouille, semble éclater de rire. De quoi faire fondre le coeur des internautes. "Adorable", "tellement mignon", "Un amour de bébé", ont réagi certains d'entre eux en sous de ce post.
Tu as changé nos vies
Tout va bien dans le meilleur des mondes donc, chez les Belmondo. Cette naissance semble avoir fait le bonheur de toute la famille. Pour rappel, c'est toujours sur le même réseau social qu'Alessandro et Méliné avaient annoncé la naissance de leur premier enfant, il y a un an. "Ce 10/04/2022 tu as changé nos vies à tout jamais, à nous de rendre la tienne la plus belle possible... et dans une famille arméno-italienne comme la notre crois- moi tu es bien tombé! Prépare-toi à être inondé d'amour!", écrivait le couple.
Une naissance qui a sûrement beaucoup apaisé le coeur des membres la famille qui, il y a à peine deux ans, disaient adieu à l'immense Jean-Paul Belmondo, décédé en septembre 2021 à l'âge de 88 ans.
Deux ans et demi après la disparition du Magnifique, le terre-plein du pont de Bir-Hakeim, célèbre pour ses colonnades métalliques et sa vue sur la Tour Eiffel, va être rebaptisé demain "promenade Jean-Paul Belmondo", comme l'a annoncé le Conseil de Paris le mois dernier. L'acteur y avait tourné une scène mythique du film d'Henri Verneuil, Peur sur la ville, sorti en 1975, dans lequel il incarnait le commissaire Letellier. Toute la famille Belmondo sera réunie pour cette grande occasion.