Leur histoire était probablement la plus belle et la plus prometteuse de cette septième saison de Mariés au premier regard sur M6 et pourtant... Après avoir assuré au bilan qu'ils comptaient rester mariés, Emanuel et Léa ont finalement posté une vidéo sur leurs comptes Instagram respectifs afin d'annoncer leur divorce. Une décision pas évidente à prendre et qui a choqué beaucoup de leurs fans. Mais, quoi que ces derniers en disent, les deux candidats ont assuré qu'ils avaient vraiment essayé de faire fonctionner leur couple... En vain.
Sur les toits, la tête en l'air mais les pieds sur terre
Aujourd'hui, Léa et Emanuel sont en bons termes et sont même restés amis, comme ils l'ont précisé dans leurs publications respectives. Mais la vie a repris son cours et chacun d'eux continue de vivre son quotidien. Ainsi, Emmanuel semble déjà savoir comment rebondir suite à ce nouvel échec amoureux. Ce mardi 20 juin 2023, il s'est emparé de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles et prévenir ses 123 000 abonnés de l'arrivée imminente de certains projets. "Sur les toits, la tête en l'air mais les pieds sur terre. J'avance avec beaucoup d'idées en tête et je vous ferai partager tout ça. Mes amis, ma famille, mes endroits, mes projets, mes bons plans, mais aussi mes envies et mes désirs pour le futur", a-t-il expliqué dans un premier temps. Sur la photo, prise en noir et blanc, le jeune homme marche sur le rooftop d'un restaurant barcelonais où l'on peut également distinguer une piscine. L'air rêveur, il regarde vers l'horizon.
"Un autre chapitre de ma vie s'ouvre et c'est avec plaisir que je partagerai ça avec vous. Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous", a-t-il conclu. Pour l'instant, on ne sait rien de plus au sujet de ces fameux projets futurs mentionnés par Emanuel, mais il n'est pas rare que les anciens candidats de Mariés au premier regard deviennent influenceur par la suite...
Il y avait des points sur lesquels on avait du mal à avancer en même temps
De son côté, Léa se fait plus discrète et continue de s'occuper seule de son petit garçon. Le 11 juin dernier, elle avait répondu aux questions de ses abonnés lui demandant pourquoi son mariage n'avait pas fonctionné. "Il faut savoir qu'on a vraiment essayé. Vraiment. La magie a vraiment opéré aussi. Entre le mariage et le bilan, il y a un mois qui se passe. (...) Ensuite, on est retourné chacun dans notre quotidien. Et, il y avait des points sur lesquels on avait du mal à avancer en même temps...", avait-elle alors expliqué, le coeur brisé.