L'annonce a pris tout le monde de court. Pas de vidéo drôle ou d'interprétation improvisée comme elle en avait l'habitude. Le 17 mai dernier, Camille Lellouche révélait sur Instagram être enceinte de son premier enfant. Petites chaussures dans la main gauche, main droite posée sur son baby-bump, l'artiste de 35 ans déclarait sa flamme, "Je t'aime tant déjà", à sa future petite fille avant de prendre la parole dans sa story Instagram, au bord des larmes, heureuse de pouvoir enfin partager son bonheur : "Je suis trop contente de vous annoncer ça, j'ai envie de chialer, c'est les hormones ! Putain, je suis trop contente ! Je voulais trop vous l'annoncer, avec l'été, je me voyais mal mettre des pulls over ! Je suis trop contente, merci d'être là depuis toujours. C'est une petite fille, voilà je le dis."
La grossesse suit son cours, avec ses bons et ses mauvais côtés comme Camille Lellouche a pu les décrire dans une vidéo hilarante partagée avec ses fans sur le même réseau social. Mais plus sérieusement, cette grossesse surprise a d'autres conséquences : celle sur son emploi du temps d'artiste, bien chargé jusqu'à la fin de l'année. Camille Lellouche devait à l'origine monter sur la scène de L'Olympia le 9 novembre prochain. Une date qu'elle se trouve malheureusement contrainte de reporter.
"J'ai une bonne et une un peu moins bonne nouvelle qui va redevenir très bonne, a-t-elle débuté en story (voir diaporama). J'avais l'Olympia le 9 novembre qui était presque complet. Sauf que comme vous le savez, j'ai un baby dans le ventre donc il va bien falloir le sortir. Au mois d'octobre j'accouche !" Après la naissance, Camille Lellouche prendra évidemment du temps pour elle et sa fille : "De là, je vais devoir me reposer un peu et m'occuper de mon baby. Pour ce faire, je vais donc reporter au mois de février cet Olympia." Autant dire que les détenteurs de billets ne lui en tiendront pas rigueur !
C'est une nouvelle page de sa vie que Camille Lellouche s'apprête à écrire. Et elle ne sera pas seule. Peu bavarde sur sa situation amoureuse, l'humoriste a néanmoins subtilement évoqué son chéri au cours des dernières semaines, un mystérieux compagnon qui la soutient et qui la trouve toujours "sublime" malgré ses "jambes flasques, jambes lourdes, cellulite, varices, boutons dans le dos, boutons en corolle autour de la bouche, nausées, vomissements" et le poids qu'elle a pris à cause de sa grossesse. Un homme aux petits soins !