"Une bonne et une moins bonne nouvelle" : le bébé de Camille Lellouche bouleverse déjà ses plans !
Publié le 7 juin 2022 à 19:48
Par Caroline Perrin | Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
En mai, fais ce qu'il te plaît. Camille Lellouche a donc préparé une jolie surprise à ses abonnés Instagram en révélant être enceinte de son premier enfant. Une petite fille très attendue par l'artiste de 35 ans qui doit, en revanche, réajuster son emploi du temps.
"Une bonne et une moins bonne nouvelle" : le bébé de Camille Lellouche bouleverse déjà ses plans !
Camille Lellouche - Avant-première du film "Maison de retraite" au cinéma Le Grand Rex à Paris. © Rubens Hazon/Bestimage Camille Lellouche annonce sur Instagram reporter une date en raison de sa grossesse Camille Lellouche annonce sur Instagram reporter une date en raison de sa grossesse Camille Lellouche annonce sur Instagram reporter une date en raison de sa grossesse Camille Lellouche annonce sur Instagram reporter une date en raison de sa grossesse
La suite après la publicité

L'annonce a pris tout le monde de court. Pas de vidéo drôle ou d'interprétation improvisée comme elle en avait l'habitude. Le 17 mai dernier, Camille Lellouche révélait sur Instagram être enceinte de son premier enfant. Petites chaussures dans la main gauche, main droite posée sur son baby-bump, l'artiste de 35 ans déclarait sa flamme, "Je t'aime tant déjà", à sa future petite fille avant de prendre la parole dans sa story Instagram, au bord des larmes, heureuse de pouvoir enfin partager son bonheur : "Je suis trop contente de vous annoncer ça, j'ai envie de chialer, c'est les hormones ! Putain, je suis trop contente ! Je voulais trop vous l'annoncer, avec l'été, je me voyais mal mettre des pulls over ! Je suis trop contente, merci d'être là depuis toujours. C'est une petite fille, voilà je le dis."

La grossesse suit son cours, avec ses bons et ses mauvais côtés comme Camille Lellouche a pu les décrire dans une vidéo hilarante partagée avec ses fans sur le même réseau social. Mais plus sérieusement, cette grossesse surprise a d'autres conséquences : celle sur son emploi du temps d'artiste, bien chargé jusqu'à la fin de l'année. Camille Lellouche devait à l'origine monter sur la scène de L'Olympia le 9 novembre prochain. Une date qu'elle se trouve malheureusement contrainte de reporter.

"J'ai une bonne et une un peu moins bonne nouvelle qui va redevenir très bonne, a-t-elle débuté en story (voir diaporama). J'avais l'Olympia le 9 novembre qui était presque complet. Sauf que comme vous le savez, j'ai un baby dans le ventre donc il va bien falloir le sortir. Au mois d'octobre j'accouche !" Après la naissance, Camille Lellouche prendra évidemment du temps pour elle et sa fille : "De là, je vais devoir me reposer un peu et m'occuper de mon baby. Pour ce faire, je vais donc reporter au mois de février cet Olympia." Autant dire que les détenteurs de billets ne lui en tiendront pas rigueur !

C'est une nouvelle page de sa vie que Camille Lellouche s'apprête à écrire. Et elle ne sera pas seule. Peu bavarde sur sa situation amoureuse, l'humoriste a néanmoins subtilement évoqué son chéri au cours des dernières semaines, un mystérieux compagnon qui la soutient et qui la trouve toujours "sublime" malgré ses "jambes flasques, jambes lourdes, cellulite, varices, boutons dans le dos, boutons en corolle autour de la bouche, nausées, vomissements" et le poids qu'elle a pris à cause de sa grossesse. Un homme aux petits soins !

Mots clés
Enfant de star Humour Musique Grossesse People People France Photo Spectacle
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Jamel Debbouze évoque l'éducation de son fils Léon : "On ne peut pas demander à un gamin de..."
Jamel Debbouze évoque l'éducation de son fils Léon : "On ne peut pas demander à un gamin de..."
24 novembre 2024
Yves Montand : Sa toute petite maison, au pied des remparts d'un célèbre village, que son discret fils Valentin n'abandonnera jamais
Yves Montand : Sa toute petite maison, au pied des remparts d'un célèbre village, que son discret fils Valentin n'abandonnera jamais
13 octobre 2024
Dernières actualités
Matthieu Chedid, son projet avec "2 fils de" avorté par son père Louis : "J'ai été refroidi" play_circle
Matthieu Chedid, son projet avec "2 fils de" avorté par son père Louis : "J'ai été refroidi"
09:15
Une prof emblématique de la Star Academy invitée dans 100% Logique avec Arnaud Tsamère et Isabelle Vitari play_circle
Une prof emblématique de la Star Academy invitée dans 100% Logique avec Arnaud Tsamère et Isabelle Vitari
08:37
Dernières news