C’est au travers d’une petite annonce faite à la radio fin août que Yannick Noah avait annoncé la bonne nouvelle qui s’apprêtait à arriver. Invité d'Yves Calvi sur RTL, le dernier vainqueur français de Roland-Garros avait visiblement envie de se confier et il n’a pas fait les choses à moitié. “Je vais avoir une fille, et mon fils (Joakim Noah) va avoir un garçon. Ils vont naître ensemble. Ça va être merveilleux”, s'enthousiasmait le père de Jenaye Noah durant l’été.
Actif pendant les Jeux paralympiques de Paris 2024 en tant que capitaine de l'équipe de France Masculine de Tennis-fauteuil, il est devenu père pour la sixième fois avec sa compagne Malika, de 31 ans sa cadette, le 22 octobre dernier. Un sixième enfant d'une quatrième mère différente pour l'ancien tennisman reconverti chanteur, qui doit se replonger dans les couches et les biberons, vingt ans après l'avoir fait pour son cinquième enfant, Joalukas Noah, né de sa relation avec Isabelle Camus. Yannick Noah, qui a célébré l'anniversaire de sa fille, 27 ans plus âgée que sa petite dernière il y a peu de temps, a donc le bonheur de devenir le père de Keelaani, née avec un joli poids de 3,3 kg.
En plus de Keelaani, Yannick Noah est le papa de 5 autres enfants. D'un premier mariage en 1984 avec Cecilia Rodhe, Yannick Noah a eu deux enfants : Joakim et Yéléna. En 1995, il se remarie avec Heather Stewart-Whyte, qui est la mère de Eleejah, née le 1er mars 1996, et Jenaye, née le 23 octobre 1997. En 2003, Yannick Noah fréquente Isabelle Camus avec qui il a Joalukas, né en 2004.
Une superbe nouvelle pour tout le clan Noah qui s’est accompagnée d’une seconde, un mois tout juste après la naissance de la fille de Yannick Noah. À l’occasion de Thanksgiving, un jour particulier aux Etats-Unis tombé le 29 novembre dernier, l’ancien basketteur Joakim Noah et sa femme, le mannequin Lais Ribeiro, ont annoncé la naissance de leur premier enfant ensemble. “Thankful for my family (reconnaissante pour ma famille)”, écrit la belle brésilienne en légende d’un cliché sur lequel les jeunes parents apparaissent avec leur enfant. Une présentation du bébé avec une jolie photo de famille qui a certainement dû faire place à tout le clan Noah.
Une belle année 2024 donc pour Yannick Noah et les siens, qui ont pu célébrer l’arrivée de deux bébés de plus dans leur famille. De son côté, l’interprète de Saga Africa poursuit sa belle histoire d’amour avec Malika, qui a vécu sa grossesse en toute discrétion et qui semble combler de bonheur la star.