La planète Rap est en deuil. Elle pleure, avec 21 (prononcé Twenty-one) Savage, la mort de son petit frère Terrell. Le jeune homme a été assassiné.
Le drame a eu lieu lundi 23 novembre 2020. Terrell Davis est mort dans le quartier de Brixton, au sud de Londres. Citant un membre de sa famille, le Daily Mail précise que le défunt a été poignardé par une connaissance, avec qui il se disputait.
Terrell Davis rendait visite à sa grand-mère, isolée à cause du confinement, et avait fait des courses pour elle. Il retournait chez elle quand il est tombé sur son meurtrier. "C'était quelqu'un qu'il connaissait depuis longtemps. Ils ont commencé à se disputer et il l'a soudainement poignardé. Ça venait de nulle part", précise l'insider du Daily Mail.
Terrell était rappeur, comme son grand (demi-) frère 21 Savage et répondait au nom de scène de "TM1Way" (prononcé à l'anglaise, TM-One-Way). Il avait 27 ans.
21 Savage a réagi à cette nouvelle tragique. Sur Instagram, le rappeur né à Londres et menacé d'expulsion par l'immigration américaine (il est restée aux États-Unis après l'expiration de son visa) a publié une photo d'enfance son petit frère et lui, suivie d'une autre image du défunt, plus récente.
Le Saint Laurent Don écrit en légende : "J'arrive pas à croire que quelqu'un t'a ôté la vie petit frère, je sais que j'ai passé ma colère sur toi, j'aimerais pouvoir faire machine arrière".
21 Savage connaît un mois de novembre dramatique. Le 6 novembre, il rendait un dernier hommage à son ami rappeur King Von, assassiné par balles à Atlanta.