21 Savage : Arrêté par l'immigration américaine et menacé d'expulsion
Publié le 4 février 2019 à 13:11
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La police d'immigration de Donald Trump fait une nouvelle victime ! 21 Savage a été arrêté par la police des frontières américaine. Le rappeur est accusé d'être en situation irrégulière depuis juillet 2006.
21 Savage lors du photocall de la cérémonie des MTV Video Music Awards à New York le 20 août 2018. 21 Savage lors du photocall de la cérémonie des MTV Video Music Awards à New York le 20 août 2018.© BestImage
21 Savage.
21 Savage.
21 Savage.
21 Savage.
Le rappeur 21 Savage arrive au défilé de mode Yves Saint Laurent à Liberty Park à New York, le 6 juin 2018
La suite après la publicité

Donald Trump doit son impopularité à plusieurs facteurs, dont sa politique d'immigration. Celle-ci a fait une nouvelle victime, célèbre. Accusé d'être en situation irrégulière, le rappeur 21 (prononcez Twenty-one) Savage est menacé d'expulsion.

La surprenante nouvelle est tombée ce dimanche 3 février. 21 Savage, de son vrai nom Sha Yaa Bin Abraham-Joseph, a été arrêté à Atlanta par des agents de l'ICE U.S. Immigration and Customs Enforcement). Les autorités l'accusent de vivre et de travailler sur le sol américain illégalement. 21, que ses fans croient venir d'Atlanta, serait en fait né au Royaume-Uni. L'artiste et ex-petit ami du mannequinAmber Rose aurait posé ses valises aux États-Unis à l'âge de 12 ans, en juillet 2005, grâce à un visa temporaire d'un an et ne serait jamais rentré chez lui.

"Mr. Abraham-Joseph a été placé en détention par l'ICE raison de sa présence illégale aux États-Unis et de son statut de délinquant condamné", a confié le porte-parole de l'ICE spokesman, Brian Cox, à l'Atlanta Journdal-Constitution. 21 Savage a été condamné pour possession de drogues en 2014 dans le comté de Fulton, où se situe la ville d'Atlanta, en Géorgie.

Depuis la publication de l'info, les fans et admirateurs de 21 Savage se mobilisent.

Le rappeur et interprète de l'album I am > I was est nommé dans deux catégories aux 61e Grammy Awards. La cérémonie aura lieu ce dimanche 10 février.

Mots clés
People People USA Musique Rap
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"On m'arrête parfois dans la rue..." : Victor Belmondo, son talent caché évoqué sans détour... et c'est assez surprenant !
"On m'arrête parfois dans la rue..." : Victor Belmondo, son talent caché évoqué sans détour... et c'est assez surprenant !
23 septembre 2024
L'équipe de France de rugby dans la tourmente : deux joueurs arrêtés en Argentine ! "L'enchaînement est dramatique" play_circle
L'équipe de France de rugby dans la tourmente : deux joueurs arrêtés en Argentine ! "L'enchaînement est dramatique"
9 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news