Vous pensiez la saison des awards terminée après les Oscars ? Il n'en est rien ! Une nouvelle cérémonie de récompenses s'est tenue mardi soir à Londres pour honorer les chanteurs qui ont marqué l'année 2019. Abbey Clancy, Ellie Goulding et la Pussycat Doll Ashley Roberts leur ont volé la vedette grâce à des tenues ultrasexy...
Les BRIT Awards 2020 ont eu lieu mardi 18 février 2020 à l'O2 Arena, à Londres. De nombreuses célébrités ont assisté à l'événement. Abbey Clancy était de la partie, elle a épaté les photographes, grâce à une robe noire KK Couture, courte sur le devant, longue à l'arrière et légèrement fendue sur le côté. Ainsi vêtue, l'épouse de l'ancien footballeur Peter Crouch, par ailleurs parée de bagues et d'une manchette de la marque Messika (collection Glam'Azone), a exposé ses superbes jambes et elle a paradé sur le photocall avec sensualité.
Comme aux Oscars, les invitées des BRITs étaient sorties pour séduire ! La chanteuse Ellie Goulding, par exemple, a révélé le side boob dans une robe Koché partiellement transparente et découpée.
La Pussycat Doll Ashley Roberts en brassière et jupe parées de strass Celia Kritharioti, la Spice Girl Mel C en robe décolletée (elle a remis à Billie Eilish l'award de meilleur artiste féminin de l'année) et Jorja Smith, canon en combinaison Jean Paul Gaultier, ont rejoint ce défilé de bombes improvisé.
Au total, huit trophées ont été remis aux BRIT Awards 2020.