Abbey Clancy n'a pas fini de faire des jalouses... Déjà habituée à exposer son corps de rêve sur papier glacé depuis de nombreuses années, la belle Anglaise a récidivé en pleine grossesse. Sur Instagram, l'amoureuse de Peter Crouch a posté une photo d'elle en noir et blanc, à trois mois de grossesse - elle en est actuellement à six - sur laquelle elle affiche toujours une plastique parfaite et un ventre particulièrement plat...
Si certains en doutaient, être enceinte et sexy est bien possible. Abbey Clancy en a fait la nouvelle démonstration en posant à trois mois de grossesse sous l'objectif de Karis Kennedy qui signe ce shooting sexy. Trempée au milieu des vagues, dans un maillot de bain une-pièce O'Neill et échancré à l'extrême, celle qui est déjà maman d'une petite Sophia Ruby (3 ans), affiche une silhouette de rêve et un ventre plat qui ne laisse en aucun cas deviner qu'elle est déjà enceinte de trois mois. "J'adore cette photo #troismoisdegrossesse", a fièrement écrit la belle de Peter Crouch, son mari depuis juin 2011.
Mais Abbey Clancy (29 ans) a depuis pris quelques formes et un baby bump qu'elle affiche tout aussi fièrement. Sur une autre photo, postée cette fois sur Twitter, on voit la reine des wags soulever son haut noir pour montrer son ventre arrondi. Un cliché plutôt original puisqu'elle est accompagnée d'un homme faisant le même geste et ayant également... un ventre très arrondi, mais pour une toute autre raison.