Difficile de résister à Abbey Clancy, 28 ans. Peter Crouch, son heureux époux, peut en témoigner de manière quotidienne. Mais lorsqu'elle est en vacances, la bombe et mannequin en fait profiter tout le monde.
Alors que la Coupe du Monde se profile au Brésil pour ses compatriotes, le footballeur Peter Crouch passe du bon temps à Hawaï où il savoure des vacances bien méritées après une longue saison passée (38 matchs, 9 buts inscrits) à la pointe de l'attaque de Stoke City, son actuel club. Pour que les vacances soient les plus parfaites possible, il lui fallait absolument sa femme, la très désirable Abigail. Les deux tourtereaux sont en couple depuis 2006, et marié depuis juin 2011.
Sous le soleil hawaien, le géant britannique de 33 ans profitait d'une petite baignade avec sa chérie, laquelle s'adonnait à sa nouvelle passion, le paddle. Une planche sur laquelle on peut ramer à genoux ou debout, ou au pire, si le sport devient trop harassant, s'allonger pour s'autoriser une petite séance de bronzage. Pour l'ex-attaquant de Liverpool, force est de reconnaître qu'il est plus adroit balle au pied que debout sur un paddle, face à une houle pourtant légère. Alors, en ce 6 juin, Peter Crouch a décidé de ne pas forcer dans le ridicule, et a délaissé le paddle, contrairement à sa dulcinée que l'on pouvait admirer sportive et vraiment très sexy dans un bikini vert, à genoux sur sa place. A croire que la championne de Strictly Come Dancing est dans un spectacle permanent.
Pour Peter Crouch et ses interminables gambettes, rien de mieux que de se prélasser au soleil, entrecoupant son repos de quelques séances de baignades dans l'eau claire de Maui. Sa divine blonde électrisait, quant à elle, la plage hawaienne en exhibant ses formes parfaites... Dans six jours, Peter Crouch regardera sur son écran la Coupe du Monde que ses compatriotes emmenés par Wayne Rooney tenteront de ramener. Crouch avait participé à la dernière aventure britannique, il y a quatre ans. 2010 qui est également l'année de sa dernière sélection avec les Three Lions, puisque le compteur est bloqué à 42 capes depuis novembre 2010.