Quelques jours après avoir décroché le titre de vainqueur de Stricly come dancing version britannique grâce à des performances toutes aussi sensuelles que techniques, la plus fameuse des wags britanniques, Abbey Clancy, se glissait dans la peau de Miley Cyrus.
La sublime blonde, qui offrait en début du mois un cadeau sexy à ses fans, participait à l'enregistrement de l'émission spéciale nouvel an de l'animateur Alan Carr pour Channel 4. A l'occasion d'un sketch, les invités étaient répartis en deux équipes, l'une déguisée en Robin Thicke version Blurred Lines, l'autre en version Miley Cyrus option MTV VMA, dans une allusion non feinte à leur performance lors de la fameuse cérémonie, qui avait fait grand bruit.
Le but du jeu, baptisé The Great British Twerk Off, était simple. Découvrir le visage d'une célébrité dissimulée derrière de la glace, le visage étant situé au niveau de l'entrejambe d'un Robin Thicke en carton. Pour enlever la glace, et faire apparaître le visage, nos fausses Miley Cyrus devaient donc twerker...
Et à ce petit jeu, Abbey Clancy, sa silhouette parfaite moulée dans une combinaison intégrale Miley Cyrus, comme le montrent les photos du DailyMail, ne s'est pas montrée maladroite. La jolie blonde a démontré qu'elle savait y faire, suivant les conseils de la première championne de twerk britannique, Mizz Versatile, venue spécialement distiller ses conseils. On savait Abbey Clancy adepte des strip-teases langoureux, des défilés de lingerie sexy, on la connaît désormais adepte de l'une des danses les plus tendancieuses de ces dernières années.
Peter Crouch, son époux footeux, doit être aux anges, alors que le couple profite du soleil de Dubaï et que la belle Abbey fait ce qu'elle sait faire de mieux, se dévoiler...