La soirée baptisée Fashion for the Brave à Londres le 8 novembre porte son nom à merveille. Surtout lorsque la plus belle wag du royaume est de la partie. Miss Abbey Clancy a fait une apparition des plus remarquées dans une robe laissant deviner qu'elle avait laissé ses sous-vêtements à la maison...
La star, habituée des tenues légères et des défiles de lingerie, avait passé pour l'occasion une robe dessinée par le designer Julien MacDonald, son concurrent dans l'émission Stricly come dancing, la version anglaise de Danse avec les stars dans laquelle elle a pour habitude de porter là aussi le strict minimum. Cette fois-ci donc, la sublime blonde avait fait fort.
Sa robe ne couvrait que le devant et l'arrière de son corps parfait, laissant les côtés totalement exposés, et prouvant ainsi qu'Abbey Clancy ne portait rien sous sa tenue. Si des petits drapeaux de l'Union Jack servaient de tissus, le reste était laissé à la libre vue des invités, et notamment de la princesse Beatrice d'York, la marraine de l'événement qui vise à récolter des fonds pour les vétérans britanniques au cours d'une soirée très mode, entre dîner et défilé.
Si la jeune femme a pour habitude de poser dans des tenus légères lorsqu'elle joue le rôle de mannequin, ou sensuelles lorsque vient de danser pour Stricly come dancing, Abbey Clancy a cette fois-ci placé la barre bien plus haut qu'elle ne l'avait jamais été. De quoi faire plaisir à l'ensemble des participants présents pour cette soirée spéciale mode, mais qui aura obligé la jeune femme de 27 ans à retenir sa robe lorsqu'elle marchait ou se retournait, histoire de ne pas en montrer plus qu'elle n'en montrait déjà.
Abbey Clancy, ou l'histoire de la wag la plus sexy d'Angleterre...