Qui a oublié l'adorable enfant à lunettes, Olive alias Abigail Breslin, dans Little Miss Sunshine ? C'était il y a sept ans et les temps ont changé. L'actrice qui a incarné ce personnage si attachant n'est plus, elle est devenue une jeune fille de 16 ans qui cherche des performances audacieuses. Certes, on l'a vue dans la comédie romantique assez lisse Happy New Year, mais cela ne l'empêche pas de tester ses talents de comédienne dans le troublant Final Cut.
La première bande-annonce de Final Cut annonce la couleur. Le réalisateur lui-même, le photographe Tyler Shields qui dévoile son premier long-métrage, présente sa vidéo en précisant que, pour changer, il va montrer tout son film. Les images sont accélérées et sont montées comme la bande-annonce du film culte Orange Mécanique de Stanley Kubrick, une référence trop évidente pour être citée.
Final Cut raconte l'histoire de Veronica, incarnée par Abigail Breslin. Cette adolescente, nouvelle dans son lycée, est timide et vulnérable. Elle est donc la cible parfaite pour un groupe de jeunes qui cherchent à emmener des filles dans les bois pour les chasser et les tuer, comme un simple sport. Sauf que cette fois, ils ne sont pas tombés sur n'importe quelle fille. Veronica sait se défendre et est armée puisqu'elle est une tueuse en herbe. Tuer ces garçons est même son examen final.
Pour le moment, pas de sortie prévue, le film Final Cut est à la recherche d'un distributeur.