Sur scène, Adam Levine n'a pas beaucoup de chance, ces temps-ci. Il y a quelques semaines, il blessait une fan à la tête après avoir jeté son micro sur scène. Cette fois, le leader des Maroon 5 s'est fait attaquer par une groupie en furie alors qu'il interprétait l'un de ses titres. En plein concert, le beau gosse a été plus que surpris par l'arrivée inopinée d'une spectactrice qui a réussi à se hisser sur la scène d'Anaheim où il se produisait le 6 avril dernier
Plusieurs images de cette séquence vidéo ont été diffusées sur les réseaux sociaux, l'excitation ultime qui semble saisir cette jeune fan est palpable tandis qu'elle se jette à la rencontre de son chanteur préféré. L'interprète de Sugar a réagi au mieux en lui demandant de se calmer avant l'intervention de la sécurité.
"C'était incroyablement bizarre, n'est-ce pas?", a demandé le chanteur américain de 36 ans à la foule en délire après que la jeune fille a été escortée hors de la scène. Précisant qu'elle l'avait coupé au niveau de l'oreille avec ses ongles, le chanteur a peiné à se remettre de ses émotions. "C'est hyper étrange parce que l'instant d'avant, vous êtes là à fond dans le moment, vous chantez les yeux fermés. Et alors que vous profitez de ce bel instant, d'un seul coup, il y a quelqu'un en face de vous. C'est super flippant", a-t-il ajouté avant de reprendre le concert là où il l'avait laissé.
Et alors qu'il enchaîne les prestations scéniques avec son groupe Maroon 5, le mari de la bombe Behati Prinsloo devrait bientôt apparaître sur les écrans de télévision. Adam Levine ainsi que Dave Stewart, l'ancien musicien du groupe Eurythmics, s'apprêtent à lancer une nouvelle émission de télé-réalité afin de dégoter de nouveaux talentueux auteurs et compositeurs. Selon les informations du Hollywood Reporter, les deux artistes travaillent avec Audrey Morrissey, la productrice de The Voice US, dans le but de produire leur nouvelle émission intitulée Songland. La date de lancement du projet, qui n'en est qu'à ses prémices de développement, n'a toutefois pas encore été annoncée.
Coline Chavaroche