Pas moins de 45 kilos en moins ! Sur de nouvelles photos publiées le 13 février 2020 par le Daily Mail, Adele apparaît plus mince que jamais. Les clichés réalisés mercredi montrent la chanteuse en tenue de sport près du corps. L'occasion de constater son incroyable transformation physique.
Déjà le 10 février dernier, lors de la soirée post-Oscars organisée par Beyoncé et Jay-Z à Los Angeles, l'interprète britannique de 31 ans était apparue très amincie sur une rare photo prise durant l'événement. Avant cela, des images d'Adele la montrant en vacances dans les Caraïbes après le Nouvel An avaient été jusqu'à provoquer l'inquiétude de ses fans. Pourtant, la star serait ravie de cette nouvelle silhouette pour laquelle elle travaille dur.
La chanteuse a commencé sa transformation peu de temps après son divorce d'avec Simon Konecki, annoncé en avril 2019 et finalisé en septembre dernier. La maman du petit Angelo (7 ans) s'est d'abord mise au sport en faisant appel à un coach réputé, un certain Joe Wicks, ainsi que Dalton Wong, entraîneur sportif qui a notamment travaillé avec Jennifer Lawrence, amie proche d'Adele. "J'avais l'habitude de pleurer, mais maintenant je transpire", avait confié avec humour la star en octobre dernier, sur Instagram.
En plus d'aller à la salle de sport et de faire du pilates, Adele a réduit sa consommation de sucre et suivrait le régime Sirtfood, à base de plantes. "Elle est vraiment restée concentrée sur l'aspect santé de sa perte de poids, sur la manière dont elle pouvait mieux traiter son corps, a confié une source de People le 15 janvier dernier. Il ne s'agissait pas de perdre pour perdre. C'est arrivé parce qu'elle a arrêté de boire de l'alcool et a commencé à manger de la vraie nourriture. Elle a plus confiance en elle, s'habille différemment et semble plus heureuse." Une nouvelle vie épanouie qui pourrait bien annoncer le retour de la chanteuse à la musique, après cinq ans d'absence.