Pour Adeline Blondieau et Aïtor, il n'y en a pas que pour le foot... Si la comédienne de 43 ans accompagnait récemment son fils Aïtor (15 ans) à une soirée FIFA, probablement pour faire plaisir à son aîné, dont le père est Sergio Temporelli, hier, vendredi 16 janvier, mère et fils se sont offert une pause gourmande à l'occasion de la Street food party, qui se déroulait au Loft du Louvre. Un bon plan à découvrir à partir de ce 16 janvier, et ce chaque week-end pendant trois mois. Durant cette soirée dégustation, Adeline Blondieau, également maman de la petite Wilona (dont le papa est Laurent Hubert), a pris la pose souriante auprès de son fils, dont elle semble si complice.
Le duo n'était pas le seul à avoir fait le déplacement pour cette soirée. En effet, Lola Dewaere avait été toute aussi gourmande que la star de Sous le soleil de Saint-Tropez. La comédienne de 35 ans s'est visiblement régalée à en croire les photos de la soirée. De 20 heures à minuit, la Street food party propose à ses hôtes de déguster le meilleur de la street food actuelle, rencontrer des supers cuistos, participer à des animations culinaires et écouter des DJ sets de folie. Hier, c'est la DJette Oriska qui s'occupait des platines pendant que Christophe Guillarmé et Jean-Claude Jitrois prenaient la pose non loin des petits fours.
On a également pu voir au cours de cet évènement les jolies Célyne Durand, Amandine Bourgeois et Gyselle Soares. Cartouche et Marie ont pris la pose l'un auprès de l'autre à l'instar de Gilles Luka et Emmanuelle Rivassoux.