Entre Adixia et Paga, c'est l'amour fou. Alors quand, dans Les Ch'tis vs les Marseillais, la revanche (W9), les amis de la Belge ont éliminé son mari, celle-ci a piqué une crise. Deux mois après la fin du tournage de la télé-réalité, Adixia est toujours très énervée. Si, d'habitude, elle s'exprime à coups de posts cinglants sur les réseaux sociaux, cette fois, elle se lâche lors d'une interview réalisée pour le magazine Public.
"Ils m'avaient toujours promis qu'ils n'élimineraient pas Paga. Sur le moment, j'ai vraiment cru que ça allait dégénérer. Si Paga ne m'avait pas retenue, j'en serais venue aux mains", lâche Adixia, qui n'hésite pas à traiter de "faux culs" ceux qu'elle considérait comme des membres de sa famille.
C'est à Vincent et Tressia que la DJette en veut tout particulièrement, et elle ne mâche pas ses mots en ce qui les concerne. Qualifiant Vincent de "pauvre type" et de "toutou de Gaëlle et Tressia", Adixia déclare : "Il n'a aucune personnalité. Et puis, il ne sert à rien." Tressia, témoin de mariage d'Adixia, prend également cher : "Je ne lui pardonnerai jamais (...) Je pense qu'elle est jalouse de moi (...) Aujourd'hui, je ne comprends toujours pas sa réaction, c'est la plus grosse déception de ma vie."
Tirant un trait sur ses amis, Adixia a donc changé de numéro de téléphone et a bloqué les Ch'tis sur les réseaux sociaux. Cela veut-il dire qu'Adixia ne participera plus jamais à la célèbre télé-réalité ? Pas forcément. D'ailleurs, elle prévient : "Je pense que je partirais avec eux juste pour régler mes comptes et remettre les pendules à l'heure. Aujourd'hui, ma famille, c'est les Marseillais. Désormais, je ne suis plus une Ch'ti mais une Marseillaise."
Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Adixia dans le magazine Public en kiosques le 16 octobre 2015.