Après des dizaines d'allers et retours pour se voir, il y a cinq mois, Adixia (Les Ch'tis) et Paga (Les Marseillais) ont emménagé dans un 60 m² loués dans la cité phocéenne. Plus heureux que jamais, le couple a ouvert les portes de son nid d'amour au magazine Public.
Ils ont passé un nouveau cap dans leur relation et, visiblement, cela se passe pour le mieux du monde. Les deux stars des télé-réalités de W9 ne cachent d'ailleurs pas leur bonheur. "Ça se passe super bien. On est tous les deux maniaques chez nous. On est bien coordonnés pour les tâches ménagères et les courses. Je crois que nous sommes faits pour habiter ensemble", confie Adixia. Qu'on se le dise, entre la Belge et le Marseillais, c'est du sérieux ! D'ailleurs comme le révèle Paga, leur quotidien a beaucoup changé depuis qu'ils roucoulent ensemble : "On a arrêté de sortir en boîte. Maintenant qu'on a notre maison, on aime regarder des films et des séries tous les deux ou recevoir des amis."
Par amour pour son Marseillais, Adixia a donc quitté son plat pays et ne regrette pas du tout son choix. "Au début, c'était un peu dur. Ma maman et mon papa me manquaient. Je ne connaissais personne. Mais Paga prend soin de moi", déclare le jolie blonde qui, pour se sentir moins seule, a acheté un bouledogue français qu'elle a nommé Josia. Heureuse de sa nouvelle vie, Adixia semble vouloir passer à l'étape supérieure. Quand on lui demande si elle souhaite avoir des enfants, la DJ répond : "Les enfants, pas tout de suite. On a notre carrière à gérer. Mais le mariage... (...) c'est mon rêve depuis que je suis toute petite."
Bref, l'appel est lancé et comme le confirme Paga qui s'est fait opérer hier de la main, il l'a bien entendu !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Paga et Adixia dans le magazine Public en kiosques le 20 mars 2015.