Après avoir découvert les dernières créations de Franck Sorbier mardi 24 janvier, Adriana Karembeu était hier, mercredi 25 janvier, au défilé d'Eva Minge à l'hôtel Shangri-La à Paris. C'est dans l'enceinte de ce somptueux hôtel parisien que la créatrice a dévoilé sa collection Printemps-Été 2012.
Toujours en célibataire, sans son compagnon André Ohanian, la sublime blonde avait fait le déplacement. Une fois de plus, c'est habillée comme la veille, vêtue d'une mini-jupe rose fushia, que l'égérie de la Croix Rouge a fait son entrée en backstage. Souriante et craquante, la jolie Adriana ne s'est pas fait prier pour prendre la pose devant les photographes présents tout comme l'animatrice Audrey Chauveau et la ravissante comédienne Sofia Manouscha.
Si Shy'm n'était plus de la partie, Elsa Fayer était, elle, de nouveau présente pour ce défilé de la Fashion Week. Celle qui présentera probablement la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils, prochainement diffusée sur TF1, était plus craquante que jamais !
La réalisatrice Yamina Benguigui, également présente, a pris la pose aux côtés de Delphine de Turckheim. Enfin Vincent Mc Doom était de nouveau très élégant pour retrouver son ami Massimo Gargia.
Chloé Breen