Samedi 31 mai se déroulaient à Paris, sur l'esplanade des Invalides, les dernières vérifications des véhicules d'exception qui participent au 15e Rallye des Princesses, dont le départ a été donné dimanche 1er juin dès 8h30.
Magnifiques guest-stars de l'édition 2014, Adriana Karembeu et sa soeur Natalia Sklenarikova étaient ce matin sur la ligne de départ de cette aujourd'hui incontournable course de 1 600 kilomètres au volant d'une Ferrari California. Si le duo devait initialement prendre part à la course dans une somptueuse Porsche 356 cabriolet, le manque de place dû aux longues jambes des sublimes soeurs a définitivement écarté cette option. Avant d'arborer un look de pilote, Adriana et Natalia ont fait preuve de style. Pantalon blanc, chaussures blanches, veste en jean, T-shirt et diadème assortis, l'ancien mannequin et sa soeur ont dévoilé un look particulièrement frais et printanier.
Les ambassadrices de charme ont pu échanger quelques mots avec les acteurs François Levantal et Frédéric Diefenthal venus les soutenir avant le grand départ.
Le Rallye des princesses, partenaire de La Croix Rouge Française à l'occasion des 150 ans de l'association, amènera cette année 90 équipages 100% féminins - de 15 nationalités différentes ! - jusqu'à Saint-Tropez à travers 5 étapes. À l'issue de l'épreuve, le Rallye des Princesses remettra un chèque de 3 000 euros à Adriana, la marraine de l'opération.
L'arrivée du Rallye des princesses est prévue pour le 5 juin prochain à Saint-Tropez, après avoir fait escale à Saint Aignan, Vichy, Nîmes et le Golf du Pont Royal (Mallemort).
Du 31 mai au 5 juin, au volant de voitures anciennes ou de prestige, le 15e Rallye des Princesses traversera la France. En partance de Paris et à destination de Saint-Tropez, les participantes s'arrêteront à Nîmes le mardi 3 juin.
Lors de la 3e étape de cette édition du 15e Rallye des Princesses, les participantes s'arrêteront à Nîmes après un parcours de 336 km.
L'arrivée se fera sur l'avenue Feuchères à partir de 17 h 30. L'occasion d'admirer les belles voitures anciennes et de prestige des 90 équipages inscrits pour cette édition. On retrouvera dans une des voitures Adriana Karembeu et sa soeur Natalia engagées pour la Croix-Rouge.
Le lendemain, le mercredi 4 juin, le départ de la 4e étape se fera également depuis Nîmes à 8 h 30, destination Le Castellet cette fois-ci.