Samedi 1er juin se déroulaient sur l'esplanade des Invalides les dernières vérifications des véhicules d'exception qui participent au 14e Rallye des Princesses, dont le départ a été donné dimanche 2 juin.
Les deux jolies marraines de cette nouvelle édition, Solweig Rediger-Lizlow et Lara Micheli, compagne de Frédéric Beigbeder, étaient bien évidemment présentes. En plus de représenter la course, la superbe Miss Météo de Canal+, également mannequin et créatrice, et son acolyte y participent. Les deux brunes ont en effet pris le départ de cette course de 1 700 kilomètres au volant d'une Peugeot 403 cabriolet de 1959. Mais avant d'arborer un look de pilote, Solweig Rediger-Lizlow et Lara Micheli ont fait preuve de style. Pantalon rouge, bottines noires, blouson de cuir et chapeau sur la tête, le mannequin a dévoilé un look particulièrement rock alors que Lara Michel était plus classique avec une longue robe noire et une veste en jean.
Les ambassadrices de charme ont pu échanger quelques mots avec Véronique de Villèle (de Véronique et Davina) et Rachida Dati, maire du 7e arrondissement de Paris. La femme politique, connue pour prendre soin de son look, est arrivée sur l'esplanade des Invalides en jean, veste bleue façon perfecto et escarpins ouverts à talons bleues également, les mêmes qu'elle arborait déjà lors de l'inauguration du nouvel Institut des lettres et des manuscrits à Paris le 24 avril dernier.
Le Rallye des princesses, partenaire de l'Unicef, a demandé aux 77 équipages 100% féminins de créer leur frimousse. Celle qui sera élue plus belle Frimousse sera ensuite exposée, puis vendue en décembre 2013 à l'occasion des Frimousses de Créateurs de l'Unicef.
L'arrivée du Rallye des princesses est prévue pour le 6 juin prochain à Saint-Tropez.