Connue pour sa beauté et sa collaboration depuis plus de dix ans avec la Croix-Rouge, Adriana Karembeu l'est moins en ce qui concerne sa carrière de femme d'affaires. Et pourtant, la jolie blonde de 41 ans est fondatrice et vice-présidente de la société de cosmétiques AKD qui gère pas moins de neuf spas dans des hôtels de luxe, du moins jusqu'à il y a peu car un dixième Spa Adriana Karembeu vient tout juste d'ouvrir ses portes.
C'est au Marmotel à Pra-Loup (station de ski des Alpes du Sud), propriété du groupe hôtelier Maranatha qui a rouvert ses portes au mois de décembre 2012 après dix ans de fermeture, que le dixième centre de beauté et bien-être de l'ex-femme de Christian Karembeu a pris place. 400 m² de pur bonheur composé de sept cabines de soin, hammam, bain à remous, sauna, bain nordique, salle de fitness et bien sûr espace repos intérieur et extérieur.
Afin de célébrer cette collaboration, l'égérie de la marque de lunettes Atol s'est rendue à Pra-Loup le 14 février dernier où était organisée une grande soirée. Les cheveux coupés au carré, habillée en noir, Adriana Karembeu était particulièrement élégante au côté du maire de la commune et d'Olivier Carvin, dirigeant du groupe hôtelier Maranatha.
En couple depuis fin 2011 avec André Ohanian, Adriana Karembeu s'accomplit aujourd'hui dans plusieurs activités. En plus du secteur de la beauté et de la mode, la belle Adriana s'est récemment essayée à la comédie dans la série policière de TF1, R.I.S. Police scientifique.