Adriana Karembeu prend très à coeur son rôle d'égérie Atol !
Hier, lundi 27 août, notre ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg était en visite dans l'usine Atol de Beaune où il a inauguré l'extension du site de coordination industrielle. Et il a eu la belle surprise d'être accueillie par la sublime... Adriana Karembeu. Philippe Peyrard, directeur général délégué de l'entreprise, avait en effet vu les choses en grand en invitant sa splendide égérie.
Toujours aussi ravissante, une monture Atol sur le nez, Adriana Karembeu a effectué la visite de l'usine en compagnie du ministre, compagnon d'Audrey Pulvar. Ce qui n'était pas pour déplaire à ce dernier, charmé par la beauté époustouflante de l'ancien mannequin.
Véritable professionnelle, Adriana Karembeu a parfaitement tenu son rôle d'égérie. On imagine d'ailleurs qu'Arnaud Montebourg ne rechignerait pas à être plus souvent accueilli de la sorte lors de ses visites officielles. A noter l'absence des deux autres égéries de la marque : le déjanté et sympathique Antoine, ainsi que l'idole des jeunes, M. Pokora.
A quand une chorégraphie du ministre avec le sympathique M. Pokora ?