Qui dit été dit vacances, et Adriana Karembeu a choisi le meilleur moment pour partir dans le Var passer quelques jours aux côtés de sa fille. En effet, alors qu'un anticyclone s'apprête à placer la France en canicule pendant au moins quatre jours, avec des pointes à 40°C attendues dans le sud-ouest notamment, l'ex-femme de Christian Karembeu et d'André Ohanian, aujourd'hui en couple avec Marc Lavoine, a choisi le bon moment pour partir en vacances avec sa petite Nina, fruit de sa relation passée avec l'homme d'affaires.
Alors que Nina Ohanian-Karembeu fêtera ses six ans le 18 août prochain, sa maman lui a déjà concocté des vacances de rêve, dans un endroit du Var qu'elle a gardé secret, mais qu'elle n'a de cesse de dévoiler sur son compte Instagram, tant avec des photos que des vidéos, en story comme dans des publications. Ce petit coin de paradis semble leur convenir parfaitement, au regard de tous les clichés qui immortalisent leur tête-à-tête : "Dans le sud de la France, avec Amour" a déclaré la mère de famille aux anges. Le chanteur Vincent Niclo y est allé de son petit commentaire : "Enjoy les filles !"
Entre deux stories au cours desquelles Adriana Karembeu a célébré les Jeux Olympiques de Paris 2024 et applaudi la prestation de Céline Dion en relayant les belles paroles de L'hymne à l'amour d'Édith Piaf, les photos et vidéos prises de leur virée en mer Méditerranée ont fait fondre la Toile. De nombreux fans de la star slovaque, qui vit et fait carrière en France depuis une vingtaine d'années, ont d'ailleurs été émerveillés par la complicité que partagent mère et fille : "C'est trop attendrissant !", "Magnifique, quelle connexion entre toi et ta fille !", "De jolis moments avec votre fille" ont commenté certains d'entre eux.
L'ancienne acolyte de Michel Cymès sur diverses émissions médicales sur France 2, dont la plus connue étant Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, a connu une vie privée bien remplie, mais a dû attendre un bon moment avant de pouvoir devenir mère. Mariée au footballeur Christian Karembeu entre 1998 et 2011, Adriana Karembeu et ce dernier n'ont pas concrétisé leur histoire d'amour avec un bébé. Remariée à André Ohanian en 2014, avec lequel elle a acheté un grand palace et restaurant à Marrakech, elle tombe enceinte en 2016 mais fait une fausse couche. A 47 ans, elle mène sa deuxième grossesse à son terme, sans encombres. Nina naît le 17 août 2018. Ses parents se séparent en décembre 2022, mais restent en bons termes.