Révélée au grand public lorsqu'elle arpentait les podiums durant sa carrière de mannequin professionnel, Adriana Karembeu a réellement vu sa notoriété exploser suite à son mariage avec l'ancien champion du monde de football français, Christian Karembeu. Après leur divorce, celle qui fut l'acolyte de Michel Cymes, dans l'émission baptisée Les pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2, a retrouvé l'amour dans les bras de l'entrepreneur Aram Ohanian. Ensemble, le couple a fondé une famille en donnant naissance à une petite fille baptisée Nina en 2018. Adriana Karembeu est ainsi devenue mère pour la première fois à l'âge de 47 ans. Au final, l'ancienne mannequin et le père de sa fille se sont séparés. Partageant la garde de leur fille, les parents de la petite Nina se sont retrouvés le dimanche 25 août 2024. Ce jour-là, Aram Ohanian a publié une photo dans la story de son compte Instagram.
Sur le cliché en question, les internautes ont notamment pu voir la petite Nina et ses deux parents arborer de larges sourires, alors qu'ils se trouvaient visiblement en voiture au moment de capturer cette photo. La jeune fille tenait également une figure à la main. Pour mémoire, la fille d'Adriana Karembeu a célébré son sixième anniversaire le samedi 17 août 2024, durant lequel elle a notamment reçu une poupée Barbie en guise de cadeau, comme l'avait dévoilé sa mère sur Instagram. Si les parents de Nina ont mis un terme à leur histoire d'amour, ils continuent néanmoins de gérer ensemble le prestigieux hôtel qu'ils ont tous les deux lancés à Marrakech il y a quelques années. Adriana Karembeu et sa fille y résident d'ailleurs à l'année. "Nina pense que c'est normal de vivre dans un hôtel, que tous les gens qui passent sont plus ou moins de la famille et que les employés le sont aussi. C'est très marrant à observer", avait déclaré l'ancienne mannequin dans les colonnes de Public.
Au cours d'une autre interview accordée au magazine Ciné-Télé-Revue, l'ambassadrice emblématique de la Croix-Rouge s'était confiée sur les raisons de sa séparation avec le père de sa fille. "Le Covid a changé beaucoup de choses dans mon couple. Mon mari l'a très mal vécu parce que toute notre activité, qui tournait autour du tourisme et de la restauration, s'est arrêtée. Mais moi, je l'ai très bien vécu, car je me suis retrouvée uniquement avec ma fille. (...) Mon mari, c'était tout le contraire. Ça a contribué à notre perdition", avait expliqué Adriana Karembeu.