Adriana Lima se dévoile dans une nouvelle campagne. Le top brésilien, loin de vouloir prendre sa retraite, est le nouveau visage de Donna Karan et a été immortalisé par Russell James (habitué à shooter les campagnes Victoria's Secret), en Haïti.
Des clichés tout en sensualité qui laissent présager une saison estivale 2012 particulièrement sexy. Les tons des vêtements sont chauds, la mine de la belle Adriana est hâlée, et elle prouve qu'après la naissance de sa fille, elle est encore plus jolie en aventurière des temps modernes.
Donna Karan a choisi de mettre en lumière l'île ravagée par un tremblement de terre meurtrier en janvier 2010 (catastrophe qui a mobilisé de ), afin de marquer, une nouvelle fois, son soutien aux Haïtiens. La créatrice a passé un séjour sur l'île afin d'aider à la reconstruction et a voulu s'inspirer du travail d'un artiste haïtien pour cette jolie campagne.
Mariée au joueur de basket Marko Jaric, avec qui elle a eu une petite Valentina, 2 ans, Adriana Lima continue d'être l'une de stars de la mode quand elle ne passe pas des heures à son entraînement de boxe.
La belle brune aux yeux verts est en effet une sportive accomplie et aime jouer avec son punching-ball quand elle ne défile pas pour les plus grands et notamment pour Victoria's Secret. On se souvient de son passage début novembre sur le catwalk de la marque de lingerie, mais rassurez-vous, même plus habillée, elle nous laisse rêveurs.