Le défilé Victoria's Secret fut une réussite à tous les niveaux ! L'audience, éblouie par le spectacle offert, se souviendra de ce show comme d'aucun autre...
Après les backstages où les Anges sont passés à la coiffure, au maquillage et à l'habillage, est venue l'heure des passages. Showtime ! comme disent les Américains !
Elles étaient en tout 38 mannequins à défiler sur le podium, installé au 69th Regiment Armory, à Manhattan. 38 canons de beauté pour dévoiler 69 looks de lingerie et 31 paires d'ailes. Victoria's Secret fait les choses en grand ! Et en tête, ce sont les tops Miranda Kerr, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes, Izabel Goulart, et notre Constance Jablonski qui ont fait sensation. Les jeunes femmes, toutes plus sexy les unes que les autres, ont foulé le catwalk avec grâce dans leurs costumes.
Des costumes qui étaient décorés d'environ 2 millions de cristaux Swarovski. La célèbre marque célébrait ainsi sa neuvième année de collaboration avec Victoria's Secret. Chaussées par le chouchou des stars Giuseppe Zanotti, les mannequins ont donné vie à un show qui avait pour thème le ballet, l'inspiration aquatique et l'appel aux passions.
Le top model australien, marié à Orlando Bloom, était choisie cette année pour défiler avec le soutien-gorge à 2,5 millions de dollars. Point d'orgue de cette soirée qui aura mis tout New York en ébullition, Miranda Kerr a effectué un retour fracassant pour ce 16e défilé annuel de la marque de lingerie, après son absence de l'année précédente due à sa grossesse.
Agrémenté par des performances de Kanye West et Jay-Z, Nicki Minaj et Adam Levine, le show s'est terminé par un final épique, au cours duquel les top models, menés par Adriana Lima et Alessandra Ambrosio, ont mis le feu au podium en danse, sous des confettis de toutes les couleurs.
Le défilé aura en tout coûté la bagatelle de 14 millions de dollars.
Igor Nkodia.