Adriana Lima est peut-être l'une des plus belles femmes du monde, elle est aussi une épouse et une mère dévouée. La belle brésilienne qui vit à Miami passe ses journées auprès des siens et a refait surface dans les rues de la ville cette semaine.
Avec ses filles, Valentina, 4 ans, et Sienna, 1 an, elle profite de la douceur de vivre de la Floride, épaulée par son époux, le basketteur Marko Jaric, 34 ans, qui se fait de plus en plus rare sur les terrains cirés. Hier, 15 août, l'heureuse famille s'est offert un déjeuner au soleil, osant ainsi affronter les paparazzi à leurs trousses. Au naturel sans maquillage, les cheveux ramenés en arrière, Adriana Lima, 32 ans, était splendide et serrait dans ses bras sa petite dernière au minois adorable.
Valentina, l'aînée qui lui ressemble beaucoup, tenait sagement la main de son immense papa, qui a épousé le top de Victoria's Secret le 14 février 2009 lors d'une cérémonie secrète et intime. Un couple glamour et une histoire d'amour qui dure et qui comble de bonheur Adriana, qui n'a eu que trois petits-copains dans sa vie (et qui a déclaré être restée vierge jusqu'à 27 ans), parfaite dans son rôle de mère de famille quand elle n'est pas sur les podiums.
Mais rassurez-vous, la splendide brune va très vite revenir sous les projecteurs avec le défilé annuel de Victoria's Secret, qui se déroulera en novembre prochain, comme chaque année, pour une diffusion au mois de décembre. Lauréate d'un concours de mannequins de l'agence Ford alors qu'elle n'avait que 16 ans, Adriana Lima est aujourd'hui l'un des tops les plus demandés et figure chaque année dans le classement Forbes des mannequins les mieux payés du monde.