Adriana Lima se fait si rare dans les rues de Miami que la moindre de ses sorties familiales constitue un événement !
Hier, par une belle journée ensoleillée, le top brésilien est allé déjeuner dans un restaurant de Miami Beach avec ses deux petites filles, Valentina (4 ans) et Sienna (1 an). Un joli trio épaulé par quelques membres de la famille de la belle.
Moulée dans une robe vert d'eau et dénudée sur les épaules, la star n'a pas manqué de faire le show, même pour une simple sortie en ville. Lunettes de soleil sur le nez et cheveux lissés, l'épouse de Marko Jaric était renversante de beauté. Et une chose est sûre, ses filles sont aussi jolies qu'elle ! Valentina, déjà très grande, et Sienna, la petite dernière, étaient sagement auprès de leur vedette de maman qui se fait décidément trop rare sur les plages et dans les rues de Miami, sauf lorsqu'elle va à son cours de boxe.
Établie dans la ville de Floride depuis deux ans déjà, Adriana Lima mène une vie paisible loin de l'agitation hollywoodienne et peut profiter de sa superbe demeure à l'abri des regards indiscrets.
Repérée dans son Brésil natal il y a vingt ans et propulsée sur le devant de la scène par Victoria's Secret, la bombe de 32 ans figure aujourd'hui au rang des tops les mieux payés du monde. Ses longs cheveux noirs, ses yeux verts et sa peau caramel font d'elle une beauté racée et lui permettent d'accéder au classement des plus belles femmes de la planète. Désormais mariée au basketteur Marko Jaric, Adriana a jadis connu une belle histoire d'amour avec un certain Lenny Kravitz.