A deux jours du défilé Victoria's Secret 2011, qui se déroulera à New York le 9 novembre au soir, les mannequins phares de la maison sont dans les starting-blocks et multiplient les répétitions.
Et ces dernières semaines, les Anges ont redoublé d'efforts pour maintenir leur silhouette au top.
Adriana Lima est l'une des beautés les plus attendues sur le catwalk et il y a quelques jours, c'est à Miami que la belle a suivi un entraînement intensif.
Boxe, musculation, elle n'a reculé devant rien pour apparaître sous son meilleur jour devant un public en délire. Elle s'est même offert les services de son basketteur de mari, Marko Jaric, pour la coacher dans une salle de Miami, à l'abri des regards indiscrets.
Il y a quelques jours, c'est donc en tenue de combat que nous avons croisé la brune piquante. La splendide brésilienne de 30 ans, maman d'une adorable Valentina qui aura deux ans le 15 novembre, s'est baladée en brassière et legging, à l'aise dans des ballerines noires et cachée derrière ses lunettes XXL. Concentrée, Adriana a mis du temps à remarquer la présence des photographes avant de s'engouffrer dans sa voiture aux côtés de son époux.
Super top international, qui charme les maisons de luxe comme les marques plus grand public, Adriana Lima sera très attendue sur le podium de Victoria's Secret, animé cette année par Maroon 5, Cee Lo Green et Kanye West.
L'an dernier, elle portait le soutien-gorge précieux à plusieurs millions de dollars, lors de cette édition 2011, c'est sa grande copine Miranda Kerr qui aura l'honneur de présenter la pièce à 2,5 millions de dollars, pour célébrer son retour dans le show, après avoir mis au monde son fils Flynn.