La nature est parfois trop injuste !
Et Adriana Lima en est le parfait exemple. La torride brésilienne qui vit à Miami s'adonne presque chaque jour à la boxe, sa passion, et n'a pas peur de se faire photographier à la salle de sport sans aucun artifice !
Il y a deux jours, la star de Victoria's Secret a passé son samedi 27 juillet dans une salle de sport de Miami Beach, boxant des heures durant face à son coach. Plutôt douée à l'exercice, Adriana s'est dépensée avant de regagner son domicile et n'a pas pris la peine de se pomponner pour l'occasion : car naturelle, elle reste splendide même après l'effort ! Moulée dans un legging noir, la belle star de 32 ans prouve qu'elle a encore tout d'un Ange de Victoria's Secret et travaille dur pour conserver sa ligne.
La bombe était seule et sans son basketteur de mari Marko Jaric, avec qui elle a deux filles, Valentina et Sienna, que l'on voit très rarement dans les rues avec leurs parents. Discrète, l'heureuse famille mène une vie tranquille loin de l'agitation hollywoodienne, là où les paparazzi sont moins nombreux.
Propulsée il y a plus de dix ans sous le feu des projecteurs, Adriana Lima peut se vanter de mener deux carrières dans la mode, une dans la lingerie sexy et une dans le luxe puisqu'elle prête son image à de nombreuses maisons prestigieuses, principalement européennes.
Aussi égérie de marques plus mainstream comme Desigual, la belle parcourt le monde sans jamais oublier sa routine sportive, preuve que pour être et rester belle, il faut faire quelques sacrifices !