Qu'est-ce qui est sexy ? Victoria's Secret tient la réponse et envoie ses Anges en messagers ! Adriana Lima, Lily Aldridge et Behati Prinsloo étaient ce mardi 14 mai à Santa Monica pour dévoiler le contenu de la liste annuelle What is Sexy? et lancer une nouvelle collection de lingerie. L'irrésistible trio a brillamment réussi son opération séduction...
C'est dans le complexe hôtelier Shutters on the Beach que les trois top models de 31, 27 et 23 ans exécutaient leur mission, à savoir divulguer l'identité des stars nommées dans la What is Sexy? List 2013 et lancer Multi-Way, nouvelle ligne de soutiens-gorge Victoria's Secret. De retour de Saint-Barthélemy où sont shootées les campagnes des collections VS Swim, Adriana Lima et Lily Aldridge usaient de leur charme et formaient avec la ravissante Namibienne Behati Prinsloo une équipe redoutable face à des photographes conquis.
Sur cette fameuse liste What is Sexy?, une énième après celles des magazines FHM et Maxim qui couronnaient Mila Kunis et Miley Cyrus en femmes les plus hot de 2013, nous retrouvons Jessica Chastain en actrice et Beyoncé en chanteuse les plus sexy. Rihanna, Blake Lively et Jennifer Lawrence y sont également mentionnées. Et là encore, le débat est levé !
S'il est des femmes dont le sex-appeal n'est pas à remettre en cause, ce sont bien les ambassadrices de Victoria's Secret et Adriana Lima en tête. L'épouse du basketteur Marko Jaric et jeune maman de Valentina et Sienna (3 ans et 8 mois) ne perd rien de sa superbe et le démontrait au cours de cet événement. Idem pour Lily Aldridge, mariée au rockeur des Kings of Leon Caleb Followill et mère de la petite Dixie Heart (1 an le 21 juin). Quant à Behati Prinsloo, aucune relation ne lui est prêtée depuis sa rupture avec le chanteur et leader du groupe Maroon 5, Adam Levine. Un Ange avec un coeur à prendre ?
I.N.