Il y a plusieurs mois, Adrien a été à l'origine d'un sacré scandale en révélant que sa prétendante de L'amour est dans le pré 2015, Claire - l'éleveuse d'oies du Gers - avait couché avec Jacky, l'éleveur de cochons. Une fausse information qu'il assume entièrement comme il l'a expliqué Arteradio.com.
Si à l'époque Thierry, un autre candidat d'ADP, avait dénoncé cet odieux mensonge, dans l'interview accordée à Arte, Adrien tire enfin cette histoire au clair. "Franchement, pour 5 000 euros tu l'aurais fait ?", lâche-t-il de façon très détachée en évoquant cette rumeur vendue au magazine Public à l'époque.
Comme le confesse ensuite Adrien, il n'imaginait pas que cette histoire ferait un "tel buzz", mais le jeune homme originaire du sud-ouest assume entièrement son geste. "Mon côté terre-à-terre me dit que tout ça, ce n'est qu'une émission de télé-réalité, qu'il faut prendre ce qu'il y a à prendre et que le reste, tu t'en bats les cou***** . Les gens que tu as connu durant cette émission, ce n'est de toute façon pas des gens que tu côtoieras après", déclare-t-il.
Estimant tout de même que sur l'aspect moral cela va "un peu" à l'encontre de ses principes, Adrien trouve vite une façon de se justifier. Pour lui, tout le monde se fait de l'argent grâce au programme alors pourquoi pas lui ? "M6 fait de l'audimat, Claire de l'oseille à mort parce qu'elle multiplie ses ventes... à un moment donné si tu veux réussir dans la vie – tu peux le faire sans écraser les autres - il faut saisir des opportunités, j'ai eu celle de gagner de l'argent facilement", continue-t-il.
Bien dans ses baskets malgré la peine faite à la participante de L'amour est dans le pré, Adrien conclut de la façon la moins classe qui soit : "J'ai profité du système et de la production."