"On me proposait une somme d'argent qui ne se refuse pas", déclarait Adrien afin de justifier sa révélation faite à Public selon laquelle Claire, l'éleveuse d'oies du Gers, avait couché avec Jacky, l'éleveur de cochons de L'amour est dans le pré 2015. Une justification que l'on pourrait comprendre... si au moins le scoop avait été vrai. Or, selon Thierry, le viticulteur et arboriculteur de la région PACA, les candidats d'ADP n'ont pas passé la nuit ensemble !
Interrogé par le site Télé Star, le candidat, qui se remet doucement de son échec amoureux avec Annick, a déclaré : "Cette histoire est complètement fausse. Je le sais, parce que c'est moi qui ai accompagné Jacky dans sa chambre au petit matin. On dormait juste à côté. Et je l'ai retrouvé dans les mêmes vêtements quand on s'est réveillés. Je l'aurais su s'il s'était passé quelque chose avec Claire !"
Si les quatorzes agriculteurs ont bel et bien appris à se connaître durant cette soirée en "faisant la fête et en dansant jusqu'au petit matin", Thierry assure que Claire "s'est couchée vers 6 heures, à l'étage au-dessus, et s'est levée une heure plus tard, fraîche comme une rose".
L'affaire est donc close !