L'affaire est toujours entre les mains du parquet de Paris. En attendant de savoir ce que deviennent les accusations de Coline Berry, qui assure avoir été victime de "viols ou d'agressions sexuelles incestueux, et de corruption de mineure" de la part de son père Richard Berry, Jeane Manson a souhaité rejeter un peu d'huile sur le feu sur les réseaux sociaux. L'ex-compagne du comédien avait elle aussi été pointée du doigt, puisqu'elle partageait sa vie dans les années 1980 - au moment des faits, supposés, qui lui sont reprochés.
Mais que pensez-vous surtout de son commentaire ?
C'est pourquoi Jeane Manson s'est étonnée de retomber sur une ancienne publication Instagram de Coline Berry sur laquelle elle apparait : une photographie du duo en noir et blanc qui date de quatre mois avant que l'affaire n'explose. "Merci Jeane pour ces retrouvailles", avait même écrit la jeune femme. "Que pensez-vous de cette photo, questionne la chanteuse américaine sur sa page Facebook officielle. Que pensez-vous de cette publication postée sur l'Instagram de Coline Berry-Rojtman quelques mois avant les accusations de cette dernière ? Mais que pensez-vous surtout de son commentaire : 'Merci Jeane Manson pour ces retrouvailles ? "
Coline Berry avait assuré qu'elle avait été contrainte de participer à des jeux sexuels avec Jeane Manson, son ancienne belle-mère. Elle l'avait même accusée de faire partie d'un sordide organisme sur BFM TV. "Elle fait partie des Enfants de Dieu, une secte qui prône la pédophilie et l'inceste", affirmait-elle. Depuis le début de l'affaire, Jeane Manson et Richard Berry démentent fermement les allégations de l'actrice de 45 ans. L'Américaine s'était dite "horrifiée" par les propos de son ex-belle-fille et dénonçait, à son tour, une "inquisition malsaine".
Richard Berry et la chanteuse américaine Jeane Manson, ex-compagne de l'acteur, elle aussi accusée par Coline Berry-Rojtman, restent présumés innocents des faits reprochés jusqu'à la fermeture définitive du dossier.