Le mythique Morgan Freeman, 74 ans, a dressé une carrière exemplaire qui l'a vu enchaîner depuis plusieurs décennies des succès et des films majeurs comme Miss Daisy et son chauffeur, Glory, Robin des Bois : Prince des Voleurs, Impitoyable, Les Évadés, Seven, Million Dollar Baby, Batman Begins, The Dark Knight, ou Invictus.
En hommage à cette légende vivante, le Tout-Hollywood a célébré la star américaine dans le cadre du 39e AFI, lors d'une grande soirée de gala qui s'est tenue aux studios Sony Pictures hier soir, jeudi 9 juin 2011.
Pour entourer Morgan Freeman visiblement très touché par cet honneur, la star oscarisée (pour Million Dollar Baby) a pu compter sur ses enfants (très fiers de leur père) et sur une multitude de stars et d'amis.
Nous avons ainsi pu voir déambuler sur le tapis rouge de l'évènement le sublime top brésilien Gisele Bündchen dans une robe magnifique au ravissant décolleté, mais la très belle actrice espagnole Paz Vega ne dénotait pas dans une tenue rutilante.
Le reste de la distribution ne manquait pas d'éclat avec la jolie Ana de la Requera, Cuba Gooding Jr. et sa femme, et Djimon Hounsou et sa ravissante Kimora Lee.
Que du beau monde pour célébrer l'un des plus grands acteurs de sa génération.