Après le mannequinat, la chanson et le journalisme par le biais de son blog (Naag.com), Agyness Deyn s'essaye au théâtre.
Le top britannique qui aura 29 ans en février prochain, a rejoint le casting de la pièce The Leisure Society, du Canadien François Archambault, et foulera les planches dès le 28 février, au Trafalgar Studios de Londres.
Celle qui a flirté avec la comédie dans le remake du film Pusher, dans lequel elle jouait le rôle d'une strip-teaseuse, prend un virage à 180 degrés et se lance un défi de taille.
Le mannequin au look unique, égérie de Doc Martens, va donc plancher sur ses textes au lieu de réveillonner entre amis et s'installera de nouveau à Londres pour quelque temps, en désertant son appartement new-yorkais.
Agyness Deyn jouera le rôle de Paula, une jeune femme à l'esprit libre, invitée à un dîner chez un couple déjanté. Une comédie grinçante qui promet d'être une sacrée aventure pour Agyness, que l'on a l'habitude de voir sur le papier glacé.
Il va falloir patienter quelques semaines avant de découvrir le mannequin dans ses habits de comédienne, mais on hâte de voir le résultat.